Aller au contenu

Montage WC

Messages recommandés

Bonjour a nouveau (j'entends déjà les: Ro commence à être lourd lui :transpi: ),

Voici mon nouveau problème (enfin c'en est pas vraiment un)

Je ne vais pas tarder a recevoir mon wc et donc je me pose la question du positionnement des éléments.

Schéma:

mini_090529010254698543755209.png

Est ce que cette config vous semble bien?

En bas a droite: pompe

bleu foncé: WB GPU

juste au dessus en marron degueu: WB chipset

rouge: WB CPU

noir: rad avec ses 3 ventilos

vert: réservoir

J'ai oublié que en bas je vais aussi mettre une valve pour faire la vidange entre la pompe et le WB GPU (je vais donner un chti coup de dremel au boitier pour ça.

Est ce que il vaut mieux carrément sortir le rad du boitier?

Merci par avance pour vos conseils avisés (je m'inquiète pas jusqu'à maintenant tout le monde a été super simpa :arrow: )

pour le schéma, tu fais comme tu veux, la T° de l'eau est la même en tout points du circuits, mais il ne faut pas mettre 2 waterblock en dérivation

la ça m'a l'air OK

laisse le rad a l'intérieur du boitier, c'est plus transportable, ça ne change pas beaucoup la température

sinon, pour la valve de vidange je pense que c'est bon

le seul problème a mon goût c'est que le réservoir n'est pas le point le plus haut du circuit : les bulles vont monter le plus haut possible : au niveau du rad

a +

nicolas

le seul problème a mon goût c'est que le réservoir n'est pas le point le plus haut du circuit : les bulles vont monter le plus haut possible : au niveau du rad

Euh je veux bien mais comment je fait? mettre le rad en dehors du pc a l'arrière?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...