phdovf Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour, En quel format faut-il convertir un fichier .wav pour qu'il soit lisible sur un CD pour chaîne hifi ? Comment faut-il procéder ? GarageBand est-il adapté ? Sinon quel logiciel utiliser ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Le plus simple reste de le faire avec iTunes : tu graves un CD en choisissant CD Audio comme format de sortie, et il s'occupe de tout tout seul (y compris convertir le fichier au bon format si nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pour plus de sécurité tu peux aussi graver en vitesse lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Le format de sortie est le ".cda" (Compact Disc Audio). Effectivement tu peux le graver avec iTunes: - Créé une liste de lecture. - Met les morceaux que tu souhaites graver à l'intérieur de cette liste. - Clique sur "Graver le disque" en bas à droite de ta fenêtre iTunes. - Le format à sélectionner (il doit être par défaut) est "CD Audio" - Choisi les paramètres adéquats (pause entre les morceaux, vitesse de gravure, Egaliseur de volume, CD-Text) Et il te faut également un CD vierge EDIT: oui c'est possible avec garageband, mais si c'est pour graver une wave externe, passe par iTunes. Si c'est une wave que tu exporte d'un projet Garageband, alors la . Fait le moi savoir, et je t'indiquerai la marche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Joli déterrage de topic ! Je ne pense pas qu'il attendait toujours une réponse, vu que le dernier message datait du 29/05 PS : Vu que tu es nouveau, bienvenue sur PCINpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhackus Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Joli déterrage de topic !Je ne pense pas qu'il attendait toujours une réponse, vu que le dernier message datait du 29/05 Effectivement , en fait j'ai voulu répondre aux derniers topics Mac.... qui commence à dater PS : Vu que tu es nouveau, bienvenue sur PCINpact ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.