Renegade38 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour a tous, commençons par le début .. Voici ma config : - Intel Q9450 - Asus Maximus Extreme - Ati 4870X2 (sapphire) pilote catalyst9.5 - Soundblaster X-Fi Titanium - alim Hipper typeRII 880W - boitier sur ventiller : ventilrad sur processeur(asus silent squareEVO), dissipateur thermique pour RAM (OCZ XTC cooler), et 3ventillo de 120 et un de 230 dans le boitier...etc.. Mais voila depuis peu j'ai des problème de ventilation de mon ati, je fais tourner son ventillo constamment a 85°(en iddle) mais en in-game le ventilateur s'accélère et en faisant un petit ALT+TAB, je m'aperçois que les température sont monter a 95°, sous une douce odeur de bruler.. Me forçant a pousser la vitesse de son dissipateur a 100% le temps que les température chute. C'est un première qui a tendance à ce répéter a chaque moment libre sur un jeu, par habitude la carte en burn tournait entre 82 et 88° avec son ventilrad a 75% d' ou ma stupéfaction. Est ce du la cette dernière update des pilote de chez ati, due au monter des performances donc la carte est mis a rude épreuve..? A une possible panne ..? Qu'en est t' il de votre coté ? J'ai pensé acheter le Accelero Xtrem d'artic cooling pour la 4870X2, l'avez vous déjà tester ? A conseillez ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Ou peut etre tout simplement la température de la pièce qui est monté.... ces dernières semaines avec la chaleur qu'il fait par chez moi la chambre ou se trouve le PC est passée de 19-20° à 28-30°... donc les composants dans mon PC on prit tous 10° en plus :-( Peut etre est ce la meme chose chez toi tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.