JP4141 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le balladeur CREATIVE ZEN MOSAIC 4G, et lorsque je mets dans mon lecteur de PC le CD d'installation, Windows s'arrête et redémarre tout seul. Même phénomène en téléchargeant le logiciel sur le site CREATIVE. J'ai Windows XP professionnal. Quequ'un peut il m'aider à résoudre ce problème??? Merci d'avance Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et si tu branches le balladeur sans installer le logiciel tu ne peux pas transférer la musique dessus tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP4141 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Et si tu branches le balladeur sans installer le logiciel tu ne peux pas transférer la musique dessus tout simplement ? Et bien si: ça marche! Je ne sais pas pourquoi ils livrent un logiciel de gestion en recommandant de l'installer avant de brancher le balladeur sur l'ordi??? Merci Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.