superdrosophile Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voila bonjour a tous et bonne annee je sais suis en retard :) !!!! j' aurais avoir 2 renseignements: Pour info P4 c 2.6ghz ASUS P4P800 Gd _ Est-il preferable de mettre de la pate thermique du style artic silver a l a place de celle mise sur le rad? Si oui faut il enlever celle d'origine et kel produit utilise(white spirit?..) _faut il imperativement ke je mette a jour le bios de la carte? Merci pour vos reponses et a bientot sur ce super forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut a toi et bonne année aussi. Je te conseil de mettre de l'artic silver. Ensuite pour la carte mère tout dépend de la révision que tu a.Sinon mais le bios version 1014. Fait quand meme la mise a jour c préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrosophile Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Merci pour ta reponse mais faut-il enlever la couche noire? si oui avec koi? Enfin y'a-t'il un moyen de mettre de mettre un ventilo sur le rad du Northbridge du P4P800 car il n'ya po de fan merci pour les infos @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Tu dois d'abord retirer la couche noire avec de l'alcool a 60° par exemple. Pourquoi tu ve mettre un fan sur le northbridge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrosophile Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ben j'aimerais overclocker + tard et sachant ke tout ou preske se joue avec le FSB controle par le Northbridge le fait de l'overclocker riske de le faire chauffer et je me demander si le rad present dessus n'etait po un peu leger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.