Aller au contenu

Probeme de conection

Messages recommandés

bonjours ; voila le probleme :

Sa faisé 3 ans que je joué en raison sur CZ sur le mm PC et mm compte . je vient de changer de PC. Je vient de réinstaller CZ et steam . Sauf que qand je clique sur l'icone steam crée par l'installation, cela me met " checking for steam updates " , jusque la tout va bien encore ( enfin je crois ) , puis sa me met " error : could not connet to steam Network " . Voila , j'ai tout esayé mais rien n'y fait .

Merci pour les eventuelles reponses .

J'ai jamais joué "en raison" moi. Faudra que j'essaye un jour. :roll:

Sinon, ben faut vérifier ce qui peut bloquer:

-compte utilisateur limité

-firewall trop restrictif

-cable débranché ( :ouioui: )

-abonnement internet non payé ( :transpi: ²)

-ta voisine s'appelle Christine A, ou le collectif de ni pute ni soumises fait une réunion tupperware avec familles de france chez ton voisin, et ils ont décidé de te couper l'accès aux jeux violents pour ton bien. (et celui de la société)

Est ce que tu ne serait pas resté connecter sur ton ancien Pc ? Car si tu es encore connecter sur ton ancien pc tu ne pourras pas te connecté sur le même compte, sur un autre pc.

c'est pas bete sa , je ny avais pas penser mais l'autre PC il est eteint . Et de toute facon l'erreur me parvient avant que je rentre mes coordonnés de compte . L'erreur me parvient juste avant jutement , normalement qd on cique sur steam dans le bureau , cela ouvre la page de connection a notre compte , beh moi sa me fait se que j'ai expliqué dans l'autre mess . Merci pour ta repone .

J'ai jamais joué "en raison" moi. Faudra que j'essaye un jour. :roll:

Sinon, ben faut vérifier ce qui peut bloquer:

-compte utilisateur limité

-firewall trop restrictif

-cable débranché ( :ouioui: )

-abonnement internet non payé ( :transpi: ²)

-ta voisine s'appelle Christine A, ou le collectif de ni pute ni soumises fait une réunion tupperware avec familles de france chez ton voisin, et ils ont décidé de te couper l'accès aux jeux violents pour ton bien. (et celui de la société)

Mais c'est quoi " firewall " ( dsl jeny connat pas grand choze en informatique )

Sinon tou est Ok dans ta liste . Merci qd mm

Le firewall est ton parfeu qui te permet d'autoriser des connections entrantes ou sortantes, par exemple si tu as comme antivirus Norton Antivirus (le plus "merdique" de tous ) Il te demande sans cesse l'autorisation pour les connections entrantes. En gros regarde dans ton panneau de configuration et ensuite dans ton parfeu s'il la connection de steam/valve ou autre qui pourrait être interdite et si c'est le cas, débloque le.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...