Aller au contenu

Messages recommandés

heu... le problème c'est peut être qu'à la base tu as voulu installer steam et le jeu depuis un vieux disque. Il ne fallait pas. il fallait télécharger steam, l'installer, le lancer et te log avec les identifiants de ton compte. puis télécharger entièrement les jeux que tu possèdes avec le-dit compte steam.

Maintenant, que steam/CZ ou quoi que ce soit reste dasn le panneau ajout/suppression de programmes, on s'en fout.

Maintenant,

Tu clic là.

Tu enregistres, tu install dans un autre répertoire que celui par défaut et tu lances steam.

fiou...

Si tu as ce message, ça veut dire que le registre de windows contient toujours les clefs concernant steam. Il faut bien toutes les supprimer avec regcleaner. Si tu ne le fais pas, tu ne peux pas réinstaller steam par dessus une autre version de steam.

Le truc c'est que je ne retrouve plus aucune clés de steam dans regcleaner, tu peux m'aider et me dire comment les trouver ?

J'ai cherche dans le registre il ne reste plus rien comportant les mots "steam/valve/cs/cz" et ca ne veut tjrs pas marcher ...

Je peux pas me retenir sans essayer chaque jour de supprimer pour le réinstaller ensuite et comme ca m'embête énormément ce problème ( oui je suis très tétu ). Je suis donc aller voir un petit coup d'oeuil dans le "Regedit" pour supprimer les clés restantes comme me la dit Kasa mais malheureusement il m'en reste une dernière que je n'arrive pas a supprimer :

http://yfrog.com/5aprobleme03p

Est ce que vous auriez une solution ?

spywarestrike ça viens apparemment d'un logiciel anti spyware, donc non relié a steam

m'enfin je trouve quand même tes clés hachement bizarres

par ailleurs, pour les fichiers récalcitrant à la suppression, tu peut essayer de les effacer au reboot avec hijackthis

spywarestrike ça viens apparemment d'un logiciel anti spyware, donc non relié a steam

m'enfin je trouve quand même tes clés hachement bizarres

par ailleurs, pour les fichiers récalcitrant à la suppression, tu peut essayer de les effacer au reboot avec hijackthis

heu... Si tu pars là dedans...

Et +1 aucun rapport avec steam, pourquoi vouloir supprimer cette clef? Personne ne t'a dit de supprimer des clefs du registre au hasard Jarhead... Tu vas vraiment finir par le rendre inopérant ton pc.

Vous avez raison je joue trop au con avec mon pc je vais essayer une autre technique voir si ca marche ( installer sur un disque dur externe a partir d'un autre pc (portable pas suffisament puissant pr prendre le jeux) et essayer de le transféré sur celui là).

Merci pour le hijackthis il est bien efficace a bloquer les entrés. (Je ne reconnais pas les entrées de steam)

A s'endouter c'est un echec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...