Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, voilà à chaque fois que je veux lancer steam/counter ou désinstaller l'un ou l'autre cela me bloque et me dit :

Error 1325. 'SteamApps' is not a valid short file name.

Je ne trouve pas la cause est ce que vous pouvez m'aidé s'il vous plaît ? :roll:

Cela a était testé avant même que tu me propose cette idée mais toujours sans résultat merci quand même de ta proposition.

A croire que je me tape toujours la poice ... :transpi:

Tu ne peux pas supprimer le dossier d'install de steam??

Quand je supprime le dossier il me dit impossible alors j'ai supprimer un à un les parties du dossier et la seule partie que j'arrive pas à supprime c'est : '

Steam=> Games => icônes de jeux

Et quand je veux supprimer Games ca me dit :

"Impossible de supprimer Games: Cette ressources est utilisée par une autre personne ou un autre programme.

Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et réessayer à nouveau."

Mais aucune autre source n'utilise ce programme.

Psylohk

posté 05-05-2009 13:11:34

Message #1003

sujet Steam:

As-tu par hasard essayé la solution passe partout ?

Supprimer le fichier clientregistry.blob dans le dossier steam

cette astuce a marché pour moi ce week end, si ça peut aider :byebye:

Quand je supprime le dossier il me dit impossible alors j'ai supprimer un à un les parties du dossier et la seule partie que j'arrive pas à supprime c'est : '

Steam=> Games => icônes de jeux

Et quand je veux supprimer Games ca me dit :

"Impossible de supprimer Games: Cette ressources est utilisée par une autre personne ou un autre programme.

Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et réessayer à nouveau."

Mais aucune autre source n'utilise ce programme.

Méthode bourrin sinon :

Démarrer > exécuter > taper "msconfig" > onglet démarrage, tout décocher (pour faire simple :p ) > rebooter

Ensuite installer regcleaner => suppression de l'entrée de registre steam dans "uninstall menu" (>remove selected)

Effacer le dossier steam dans program files (enfin à l'endroit où vous l'avez installé).

Reboot (optionnel)

reinstaller steam

et Démarrer > exécuter > taper "msconfig" > onglet démarrage, tout recocher

puis rereboot

:francais:

Non... il m'est impossible de reboot le pc étant à mes parents et ayant des choses importantes dessus je ne peux pas Uu...

Il doit bien y avoir une autre solution non ? Disons que je sais ce qui cloche c'est plus sensibiliser la zone qui m'embete car maintenant je peux installer mais il me met toujours l'error 1325 donc cela signifie qu'il y a un fichier cacher mais ou car le cd d'installation ne le reconnaît pas c'est à la mise en installation qu'il est reconnut.

Tu as les droits administrateur sur cette machine au moins?

Tu cherches à installer un jeu depuis un disque?

ps: au pire tu peux sauvegarder ce qu'il y a d'important et tenter une réinstall... de temps en temps faut y songer à faire un backup des trucs importants de toute façon... si jamais ton pc vient à tomber vraiment en panne... vous allez faire quoi pour récup les trucs importants? un sacrifice rituel? :keskidit:

Oui je suis administrateur sur mon engin et je cherchais pas à installer le jeu mais a y jouer et comme ca marcher pas j'ai voulut le réinstaller mais il se désinstalle pas non plus et pour le gcf c'est plus compliqué car je peut revenir en arrière en fesant une restauration du système car je les ais supprimer mais je me rappel que dans SteamApps il n'y avait que les icônes des jeux et le dossier "cached" qui était vide. Mais justement je vois que tu veux isoler steamapps qui est la cause de cela mais comment faire ? Et qu'est ce qu'un nettoyage du registre s'il te plaît?

P.S: il me dit que c qu'il reste donc counter-strike et Steam sont tout les deux des fichiers MSI ce qui m'empeche d'effacer leur entrée ( impossible d'effacer l'installateur fichier MSI)

P.S: il me dit que c qu'il reste donc counter-strike et Steam sont tout les deux des fichiers MSI ce qui m'empeche d'effacer leur entrée ( impossible d'effacer l'installateur fichier MSI)

QUi te dit QUOI?

si tu as déjà effacé le répertoire steamapp, tu fais la même chose (désinstalle propre/totale de steam, puis réinstalle et connexion normale à ton compte), sauf qu'en plus il faudra retélécharger le jeu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...