Aller au contenu

[SERVEUR] Utilitaire Drivres XP->> Windows 2003


Narcotic71428

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je cherche en vain mes pilotes pour mon scanner : HP Scanjet 5100C pour le faire fonctionner sous Windows 2003 et ne les ai pas trouvé. Or on m'a conseillé de chercher dans la rubrique "logiciels" du forum un utilitaire permettant d'extraire les drivers de Windows XP qui peuvent fonctionner sous Windows 2003. Après avoir chercher pendant un bon bout de temps sur le forum : il y a tellement de posts que je demande cette fois si quelqu'un ne saurait pas soit comment faire pour installer mon scanner sous Windows 2003 (en fait me donner des drivers compatibles) soit me dire quel est cet utilitaire permettant d'extraire les drivers : ça crée un fichier .inf et tout ce qu'il faut pour installer les drivers soit me dire comment faire pour mettre en réseau deux PC brancher directement par un câble RJ45 droit l'un avec Windows XP (aucun problème pour le configurer) et l'autre avec Windows 2003 Server.

Merci d'avance...

Narcotic71428.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer le scanner est-ce que tu a demarrer le service d'aquisition d'image

Sinon va dans:

outils d'admin

service

tu recherche un service qui s'appele un truc du style "Aquisition d'image windows"

tu le met en demarrage auto puis tu le demarre

Installe tes pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...