kev2907 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour tout le monde, j'ai un peu la honte de dire cela mais j'ai mon écran du N95 qui est fissuré de partout, je voulais savoir si je vais devoir payer plein pot (déjà est ce que c'est réparable), ou bien puis-je faire fonctionner la garenti s'il vous plaît! Une autre chose, c'est que pour bien protéger ce portable je voudrais acheter quelques choses pour le protéger tout en gardant les bonnes fonctionnalité du portable, ou est ce que je pourrais trouver cela s'il vous plaît merci de me répondre le plus rapidement possible...:s Cordialement, Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Va voir ce tuto : pour Nokia N95 8GB (clique ici) Les ecrans : clique ici : ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev2907 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Va voir ce tuto : pour Nokia N95 8GB (clique ici)Les ecrans : clique ici : ebay Bonjour, je voudrais si il est possible, avoir un type de tutoriel pour les N95 classics ! Le N95 8Go, est intéressant comme tutoriel mais est ce que cela vaut aussi pour le N95 classic, c'est le model de mon téléphone escusez moi de ne pas avoir donner cela avant! Mais merci quand même déjà ciao à bientpôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Salut Kevin Va voir ce lien Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 alors? résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.