Aller au contenu

[LOGICIEL] uMgiSrv.exe, qu'est-ce donc que ceci ! [RESOLU]


Fueg

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai un processus nouveau depuis peu sur ma machine perso et celle du boulot

uMgiSrv.exe

il est peu gourmant, mais je suis incapable de trouver ce que c'est, rien sur les moteurs de recherche

le .exe n'existe pas sur mes disques durs

mon antivirus ne détecte rien d'anormal

je ne sais pas comment m'en débarrasser...

ce que je en comprends pas, c'est que personne n'en parle sur le net :transpi:

Merci par avance si vous avez des info :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment ça dans quel répertoire?

comme je disais, il n'existe pas sur mes disques :D , je ne comprends pas comment c'est possible d'ailleurs, mais j'ai beau fouiller partout, ce fichier est introuvable.

je n'ai rien installé de particulier, si ce n'est une mise à jour d'AVIRA sur les deux postes, mais j'ai pas l'impression que ce soit ça, je peux tuer facilement ce processus, sans qu'Avira déconne ou m'en empêche.

je n'ai rien au lancement de XP, ni dans "démarrage", ni dans les lignes de commandes sous MSCONFIG, ni dans l'autoexec.bat, bref rien quoi...

même dans la base de registre ce nom n'apparait pas :transpi:

j'ai toujours su trouvé l'origine des processus, mais là je suis face à un truc totalement inconnu, et ça me gonfle de pas savoir ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

ok ok j'y vois plus clair,

en fait , une faute de frappe de ma part, c'est pour ça que je ne trouvais rien, c'est umgisvr en fait, et c'est lié à l'instal d'une web cam ( c'est lié au logiciel Magic i-3), que j'ai aussi essayé sur l'autre poste

ça à rien à fouttre en arrière plan, en tout cas j'en ai pas besoin, je sais maintenant comme le virer.

il est bien process explorer , merci ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...