Falmer Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Comme pas mal d'entre vous (de ce que j'en lis dans les commentaires de news), j'ai ete assez seduit par les netbooks 12 pouces. Malheureusement, je n'ai pas encore vu sur les marche le netbook ultime en 12 pouces. D'ou ma question, pour une utilisation plutot nomade (je monte une boite, j'ai besoin d'amener mon portable avec moi un peu partout), quel est d'apres vous le meilleur netbook 12 pouces? En sachant qu'un ecran mat serait effectivement mieux, et qu'une belle autonomie (quite a acheter une batterie 9 cellules) serait fort pratique. Les Samsung NC20 (quid du proco Via), le Dell Mini 12, et l'Acer 751H m'ont l'air plutot pas mal. Une derniere chose: La garantie doit pouvoir etre upgrade pour une couverture international (mais bon ca c'est plutot un detail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, J'écarterais le Acer pour choisir entre le NC20 ou le Dell. Les deux sont bien. Après, je ne connais pas suffisamment les différences pour t'aider davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falmer Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Meme avec une garantie beton tu ne prendrais pas l'Acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Meme avec une garantie beton tu ne prendrais pas l'Acer? En fait Acer, c'est pas la garantie qui manque, c'est le SAV et la qualité Bref, à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falmer Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le NC20 me plait pas mal, mais le VIA n'est pas un processeur particulierement connu ou encore bien teste. Qd au Dell, les options DD sont franchement bizarres: 40, 60, ou 80Go en PATA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Le Nano est peu répandu, mais il est à peu près au même niveau que l'Atom je crois, question perfs et consommation. Je me demande même si le Nano n'est pas devant dans certains tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falmer Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'avais cru voir qu'en 1.3ghz il etait equivalent niveau autonomie et perf a un atom 1.6ghz? Disons juste que je me mefie un peu d'une faiblesse cachee. Le nouveau Lenovo me fait tres bonne impression par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Si tu n'as pas peur de l'anglais http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/displ...om-vianano.html Test du via nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.