M'sieu Sman Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voila un quizz sur les slogans de pub. Pour les réponses il ne faut pa mettre d'accent et il n'y a pas de différences entre les majuscules et les minuscules Bon courage et bonne chance! Quizz Pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 79 je sais pas écrire l''un des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 79 je sais pas écrire l''un des trucs... Lequel? le fromage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 nan playschool....Le frometon j'ais réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 heu, c'est à la 72 et c'est playskool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci beaucoup deacon j'ais tout bon now :) je tiens a souligner qu'il y a une faute a la numéro 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 merci beaucoup deacon j'ais tout bon now :)je tiens a souligner qu'il y a une faute a la numéro 13 Y a pas d'erreur a la question 13, sinon c'est koi l'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 kelog's avec un seul "G" normalement il y en a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 exact ----> !! mé bon , on leur en veut pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 excelent le camion kelloggs :) je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 nan nan nan il é a moi et a moi seul , je partage pas avec les voleurs et les elfes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.