G.Abitbol Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonsoir, (ou bonjour suivant l'heure de lecture) le bac arrivant, je compte m'offrir (et un peu me faire offrir aussi) un pc portable. Et je profite de se poste pour faire une demande de conseil pour une copine dans la même situation. Je commence par elle pour se que j'en sais => *budget, -900€ *pour études, internet, jeux (enfin je suppose que sa dépassera pas les sims 3 même dans les 3ans prochains.) *assez grande mobilité (elle réclame entre 15" et 16") c'est à peut prés tout se que je sais, en essayant d'approfondir légèrement (dure de comprendre se qu'elle veut) je suis arrivé a comprendre qu'elle attaché aussi pas mal d'importance a avoir une bonne autonomie. Bon passons à moi. *Budget : indéfinie pour l'instant mais quand je me fait des compo sur les site de dell , alienware, ou que je regarde se qui est présent sur materiel.net je tourne autour de 1600€ et j'aimerai beaucoup passer en dessous. *Moi aussi entre 15" et 16" ^^ *Jeux (disons qu'il me faudrait une geforce 9600m ou équivalent chez ATI au moins quoi.), internet, multimédia, un peu de montage vidéo et de la bureautique. *320go de mémoire mini. pour être sincère si je le trouvé pas "too much", la composition du G50V d'asus me convient beaucoup. j'ai surement beaucoup d'autre information a fournir afin que votre éventuel aide (si vous en avez la bonté) puisse être le plus performant mais j'ai peur de vous noyer sous les information sachant qu'il y en a un certains nombre de chose auxquelles je pourrais renoncer. (pavé numérique pour simple exemple.). dite moi se dont vous avez besoin et merci d'avance. Cordialement G.Abitbol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, Pour ton amie : Toshiba A300 ou mieux, Dell Studio 15 avec P8600 (un peu trop mais bon, en dessous c'est un T6400) pour 750¤ hors livraison. Pour toi : pourquoi pas un Dell Studio 16 ? Ou le MSI GT627 Carbon Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.