grugeur Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour Voila je voudrait votre avis sur ces portable. MSI VX600-007 LENOVO Ideapad Y530 Je penche pour le lenovo pour l'autonomie de batterie et sa CG. Qu'en pensez vous ? Merci MSI LENOVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour et bienvenue. Quelle sera l'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 pour internet , vidéo , photo , un peu de jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 OK. Le MSI a une toute petite carte graphique, pour du jeu vraiment hyper léger. Par contre, il est bien plus léger que le Lenovo (2.9Kg pour ce dernier). Le Lenovo a une carte graphique très puissante, qui sera sûrement bridée par le processeur, mais qui malgré tout permettra de jouer. Donc pour du jeu, il vaut mieux le Lenovo. Le MSI est plus orienté mobilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Merci. Desoler pour le retard , mais ma carte mère du pc fixe à été cramée par l'orage. J'aipu grace à un ami avoir un autre pc pour aider. Le clavier est lui aussi griller je tape avec le clavier visuel.....pas facile. et impossible d'avoir du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Alors j'hésite entre un dell et le lenovo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badaboum Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Alors j'hésite entre un dell et le lenovo Merci Le MSI est garanti 2 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieConnor Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 OK.Le MSI a une toute petite carte graphique, pour du jeu vraiment hyper léger. Par contre, il est bien plus léger que le Lenovo (2.9Kg pour ce dernier). Le Lenovo a une carte graphique très puissante, qui sera sûrement bridée par le processeur, mais qui malgré tout permettra de jouer. Donc pour du jeu, il vaut mieux le Lenovo. Le MSI est plus orienté mobilité. Bonjour, Je suis intéressé par ce MSI VX600-007 justement et vu le prix faible (~550 Euros) je me demandais quels sont ses défauts. La carte graphique ATI HD3410 est petite à quel point ? je joue uniquement à Trackmania occasionnellement. Par comparaison, est-elle plus puissante que ma Geforce Go 7300 actuelle ? Mon utilisation serait internet, logiciels CAO (solidworks, catia) occasionnellement, mobilité moyenne: je me balade dans l'appart avec et utilisation dans le train. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 OK.Le MSI a une toute petite carte graphique, pour du jeu vraiment hyper léger. Par contre, il est bien plus léger que le Lenovo (2.9Kg pour ce dernier). Le Lenovo a une carte graphique très puissante, qui sera sûrement bridée par le processeur, mais qui malgré tout permettra de jouer. # Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) # FSB : 800 Mhz # Mémoire Cache : 2 Mo Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/minute) Mémoire vive : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 OK.Le Lenovo a une carte graphique très puissante, qui sera sûrement bridée par le processeur # Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) # FSB : 800 Mhz # Mémoire Cache : 2 Mo Disque dur : 250 Go SATA (5400 tours/minute) Mémoire vive : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3 Donc je doit en conclure que ce processeur n'est pas bon avec la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.