Aller au contenu

Retour au bureau

Messages recommandés

Bonjour,

C'est assé aléatoire mais en plein jeu je me retrouve dessuite au bureau comme un Alt+F4, le processus fermer (le jeu), j'ai biensur rechercher mais je n'est pas totalement eu ma réponse, ma config est dans ma signature, ayant un overclocking stable (6h) de cpu stress, 3d mark06 etc....

J'ai même remis tout d'origine au bios sa continu, mais sur grid sa le fait tout le temps sur le circuit free drift, chargement et hop, bureau :transpi: .

Ma carte graphique est refroidit par le zalman vf 1000 et les températures sont très bien, le manque de puissance? sa m'étonnerai quand même.

Ou le chipset peut être, il était a 45° quand sa a quitter.

Voila j'espère résoudre se problème, et j'ai windows xp, mais je précise que sur seven la RC1 sa marchais niquel, pas de bureau rien :)

Merci d'avance,

++

openAL est installé aussi?

("Monte tout seul", c'est vite dit. :transpi: Je ne comprends pas pourquoi les gens qui n'ont pas les moyens s'amusent à bourrer leur matos. Vous n'avez pas du avoir assez de matos cramé à cause de ça. Enfin bref...)

t'as des autres exemples de jeux qui plantent? ils te font tous des "retours bureau"?

tu utilises le CCC ou tu as juste installé les pilotes?

Je ne comprends pas pourquoi les gens qui n'ont pas les moyens s'amusent à bourrer leur matos.

A ton avis :transpi: et puis beaucoup de gens l'ont monter a 3ghz.

Oui openal est installer avec grid sinon le jeu ne se lancerai pas. Et crysis aussi me le fait défois.

Non je n'est pas installer Catalyst, juste les display et les wdm.

Et une réinstallation ni fais rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...