Snakes_Master1 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Ave ! Pour ceux qui veulent tester IRacing, j'ai un code pour l'essayer 3 mois à 50% : 25$ au lieu de 50$. C'est valable que jusqu'au 31 mai par contre... Ceux qui sont intéressés pour tester envoyez moi un mail, je vous donne le code de promotion et mon mail de référence pour pouvoir en profiter ! Viendez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est un peu bidon ce truc.... Rien de neuf par rapport aux autres jeux de simu auto, voir que des malus... Payant, moins joli que les productions actuelles, moins détaillé, moins bien animé, moins fourni en véhicules, moins fourni en circuits... Ca fait un peu tiep©. Quand au "côté communautaire", y'a des jeux avec des communautés déjà largement plus importante et qui ne requiert aucun abonnement supplémentaire pour participer à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 C'est un peu bidon ce truc....Rien de neuf par rapport aux autres jeux de simu auto, voir que des malus... Payant, moins joli que les productions actuelles, moins détaillé, moins bien animé, moins fourni en véhicules, moins fourni en circuits... Ca fait un peu tiep©. Quand au "côté communautaire", y'a des jeux avec des communautés déjà largement plus importante et qui ne requiert aucun abonnement supplémentaire pour participer à tous les niveaux. Rien de neuf par rapport aux autres jeux de simu auto, voir que des malus... -> le système d'événement et de points de malus comme tu dis permet d'avoir toutes les heures une course avec 10 participants qui ne t'arracheront pas les feux arrières au premier virage. Payant -> Oui, je suis d'accord completement d'accord avec toi, ça c'est nul. Mais en même temps, autant de serveurs dédiées ça se paie pas comme ça... C'est la rançon de la gloire ! moins joli que les productions actuelles -> Je ne suis pas sur. Ce qui est certain par contre, c'est qu'il n'y a pas de blur incroyable a chaque changement de vitesse... Bref c'est lisible et assez joli dans la moyenne. moins détaillé -> Si tu parles niveau graphisme, regarde un peu comment bouge les amortisseurs sur les videos du jeu... En ce qui concerne le gameplay, leur système de capture pour les circuits est incroyablement perfectionné. Essaye juste de passer a fond en radical sur le bord gauche des stands à laguna seca : dans n'importe quel autre jeu c'est possible, mais dans iracing bien a gauche, ya une petite bosse minuscule, et là c'est le drame ^^ moins bien animé -> Je te renvoi aux amortisseurs moins fourni en véhicules -> Moins de quantité, plus de qualité, cf Radical qui fait la promo de sa super car avec le jeu moins fourni en circuits -> Moins de quantité, plus de qualité, cf Laguna Seca un peu plus haut Quand au "côté communautaire", y'a des jeux avec des communautés déjà largement plus importante et qui ne requiert aucun abonnement supplémentaire pour participer à tous les niveaux. -> Heureusement qu'on ne paie pas 10 euros par mois pour un facebook like. C'est le pti truc en plus sympatoche et bien integré. Je nourri le troll, mais ça fait vivre la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tu devrais tester GTR Evolution en multi, avant de traiter les gens de troll ou de menteur. Y'a aucune comparaison avec ton "truc payant" là. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce topic est une pub grossièrement déguisée. Et vu comment tu réponds et traites tout de suite les gens de cons, je crois que j'ai fais mouche. Les modos? un avis sur la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakes_Master1 Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tu devrais tester GTR Evolution en multi, avant de traiter les gens de troll ou de menteur. Y'a aucune comparaison avec ton "truc payant" là.Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce topic est une pub grossièrement déguisée. Et vu comment tu réponds et traites tout de suite les gens de cons, je crois que j'ai fais mouche. Les modos? un avis sur la question? 1. Pourquoi je prend les gens pour des idiots ? J'ai pris note de tes arguments, et j'ai répondu à chacun d'eux. 2. Si je t'ai offensé, je suis désolé, ce n'était pas le but. Si j'ai qualifié ton post de troll, c'est parce que tes arguments m'ont parus un peu flou alors les arguments que je présente sont partagés par beaucoup de gens, et des gens qui jouent vraiment beaucoup. Bref, je vois que ça te tiens à c½ur ton combat ! Mais ce n'est absolument pas pour te traiter de con, juste pour faire un petit peu d'humour sur un sujet qui n'a pas vraiment beaucoup d'importance... 3. J'ai joué a GTR Evolution en solo seulement, mais j'ai surtout joué à GTR2 en multi. Quand je dis qu'avec IRacing on a plus de chance de tomber sur de vrai gentlemen drivers (sous entendu contrairement a GTR parfois et ça tu l'as bien compris je crois ), je ne pense pas être a coté de la plaque. Le cout en temps et en argent de IRacing n'attire que des gens sérieux (il laisse de coté d'autre gens serieux qui n'ont pas d'argent je susi d'accord), et ça ce n'est pas toujours le cas avec GTR2, et surement, tu confirmeras ou pas *CALMEMENT*, avec la dernière monture evo. 4. Je suis un vrai INpactien. J'utilise le forum, les commentaires, je fais des ventes, j'achète des objets... Bref, je ne suis pas un panneau publicitaire. Ça tu aurais pu le voir en navigant sur mon profil, c'est pas sérieux de ta part ^^. 5. Ensuite et pour finir, tu es assez sanguin et ça il faut que tu le saches. Ensuite tu es trop sur de toi. Tu conclues assez rapidement que je suis un commercial de Papyrus alors qu'avec 20 secondes de recherche tu aurais vu que je suis juste un étudiant en info basique qui joue aux jeux videos, qui joue aux simus comme GTR, et qui se pose des question sur son cursus scolaire. J'étais franchement heureux de partager cette offre avec les gens du forum, parce que c'est elle qui m'a permis de gouter aux joies de IRacing, et toi tu vois juste un gros méchant pas beau commercial avec ses gros sabots de capitaliste néo-conservateur qui veut ponctionner la veuve et l'orphelin ! OMG quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 J'ai horreur des gens qui traitent les autres de troll, that's all. C'est prendre les gens pour des cons ça. Faut pas faire sa chochote après avoir balancé ce genre de remarque. Aller voir ton profil? je m'en fous... si je devais aller voir les profils de tous les types qui postent un message , j'aurais pas fini. gtr evo en multi, en simu complète avec toutes lse règles de course activées, y'a pas de boulets non plus, tu devrais tester². Et puis dire que "y'a que les gens qui payent qui jouent sérieux", c'est juste complètement faux. Y'a qu'à voir le nombre de clampins dans 90% des mmo ou sur le live... Du reste, si ton offre consiste à parrainer quelqu'un, et que tu y gagnes quelque chose, je ne crois pas que ce soit tout à fait toléré dans les règles de ce même forum. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovichino Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai horreur des gens qui traitent les autres de troll, that's all. C'est prendre les gens pour des cons ça. Faut pas faire sa chochote après avoir balancé ce genre de remarque.Aller voir ton profil? je m'en fous... si je devais aller voir les profils de tous les types qui postent un message , j'aurais pas fini. gtr evo en multi, en simu complète avec toutes lse règles de course activées, y'a pas de boulets non plus, tu devrais tester². Et puis dire que "y'a que les gens qui payent qui jouent sérieux", c'est juste complètement faux. Y'a qu'à voir le nombre de clampins dans 90% des mmo ou sur le live... Du reste, si ton offre consiste à parrainer quelqu'un, et que tu y gagnes quelque chose, je ne crois pas que ce soit tout à fait toléré dans les règles de ce même forum. A bon entendeur. Je remonte le poste car celui ci me fait bien rire, kasa sincerement tu aurais du t'abstenir avec gtr evo, snake parle d'une simu et toi tu la compares a un jeu, j'ai bien dit un jeu, gtr et gtr like sont des jeux, iracing une simu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.