Manix80 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonsoir Je cherche conseil pour acheter une news tour pour refaire une config mais oui il y a un mais :) je cherche une tour assez exigante ... - donc une tour avec fenetre plexi obligé et une config qui serai couché (d'ou le desktop ?) - qui puisse integrer un watercooling important cependant sur google je n'ai pu trouvé le bohneur (non au skeleton :)) libre court a vos suggestions Bonne soirée, nico PS pour le budget je compte 2OO euros max fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 C'est vrai que c'est spéciale comme demande étant donné que je ne connais et ne trouve pas de modèle qui puisse te convenir, je vois 3 solutions: - abandonner l'idée et revenir à une tour "classique" avec une fenêtre en plexi - acheter un desktop et faire un mod pour mettre ton plexi - ou encore plus fort: te faire un boitier toi même entièrement en plexi Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 salut batt, oui effectivement chui exigeant mé bon je trouve cette idée geniale de voir ca config sur son bureau et de plus a l'horizontale !!! dommage qu'il n'y est pas de boitier dans ce sens ... je pense donc passé par la tour couchée ce sera plus evident (pour le mod d'un desktop l'idée est bonne mais pas pour moi imagine pour la 3eme solution XD donc voila quelle tour pourrai-je couchez sachant que le dessous sera visible sur ma droite (possibilité davoir une tour avec sans rien en dessous (sans pieds, caoutchouc ...et de méme couleurs que ladite tour )) merci, nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.