Soma972 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour Voila j'ai un Toshiba Satellite M60-175 mais j'ai aussi un problème Il se situe au niveau de l'adaptateur, donc celui d'origine est mort, j'ai été acheté un adaptateur universelle mais la machine ne démarre toujours pas. Je sais déjà que ce n'est pas l'adaptateur vu qu'il fonctionne chez un ami et la connectique est la bonne vu que le Toshiba a fonctionné une fois avec, donc je voudrais savoir où le problème peut se situer. Quand je le branche la diode du pc indiquant qu'il est branché donne une petite lumière vite fait. Ps: Je ne sais pas si je doit mettre le problème dans matériel ou pc portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, Quand je le branche la diode du pc indiquant qu'il est branché donne une petite lumière vite fait. Là je pense est le problème. Dans certains cas avec les chargeurs compatibles, le branchement au niveau du portable n'est pas très bon. La diode, au lieu d'être continuellement allumée, s'éteint assez rapidement. Si tu es dans ce cas-là, en jouant un peu avec le branchement (enfoncer un peu plus/un peu moins la prise, la déplacer un poil à droite/gauche), tu verras la diode s'allumer de temps en temps. Il va falloir trouver la bonne position, c'est celle dans laquelle la diode est constamment allumée. pour un éventuel déplacement en Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je déplace dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma972 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Gallean Allegro même en jouant avec la connectique rien semble fonctionner, je pense juste que c'est le "coup" de courant quand je branche sur le pc J'ai lu les différent postes sur le pc, et beaucoup parle de soudure abimé par rapport à la carte mère ... de toute façon le pc n'est plus sous garantie mais bon je voudrais pas le bousiller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.