SouD Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut à tous! Je viens sur le forum du désespoir sur ce coup car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je joue en ligne sur DOD source et avec teamspeak en parallèle. 3 coups sur 4 le micro grésille sur un des deux programmes, par exemple : Je suis sur teamspeak où le son de mon micro est parfait, je lance dods (tout en gardant teamspeak ouvert) et le son de mon micro grésille/sature complètement mais uniquement sur DODs. Si je lance teamspeak après avoir lancé dod c'est l'inverse qui se produit (le sons grésillera uniquement sur teamspeak) 1 coups sur 4 le son du micro marche impec sur les deux programmes, mais un changemap dods peut me faire grésiller le son sur dods.... C'est comme si un seul programme peut avoir accès aux buffer de la carte son ! Le grésillement existe quelle que soit le paramétrage de ma carte son (booster ou non, filtrage voix ou non etc) Je tiens à préciser que ma carte son est compris sur la carte mère ASUS P6T DELUXE. Je précise aussi que ce phénomène de grésillement soudain m'avais déjà agacé sur mon ancienne carte mère P5B DELUXE WiFi Ap. Quelqu'un aurait-il uns solution pour que n'importe quel programme puisse avoir accès au son du micro sans altération du signal ? Merci beaucoup, Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour, Comme il semble y avoir une carte son intégrée, ne faudrait-il pas prévoir une carte son spécifique (PCI) permettant la double capture sonore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Une carte son ne fait que remplir un buffer accessible par windows! Une carte son dédiée contournerais mon problème... mais je pense qu'il existe une solution pour faire marcher ma carte son intégrée (qui est quand même réalisée avec des puces analog device ...) Quelques personne on ce soucis sous dod source je sais, mais je n'ai pas la solution. Je suis persuadé que ça dépend des carte mère directement... Je vais tenter un pilote plus ancien pour voir si le défaut disparait. Merci, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Quand je parlais de ASUS, j'étais pas loin du compte !!!! je vient de trouver ce post : http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau...4586-page1.html Personne n'a d'idée sur l'origine des grésillement sur un jeux ? Peut-on désactiver un éventuel "paramétrage automatique" du micro dans steam / dods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et encore une de carte mère ASUS avec le MEME problème ... http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=44956 SVP les gens qui ont des CM ASUS avez-vous des soucis ? Comment avez-vous réglé vos micros (Boost / volume à fond milieu min / filtrage) Avez vous le front pannel de branché ? Utilisez vous les connecteurs avants ou arrières ? SVP !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.