61071 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Voilà, salut à tous. Je vais résinstaller Win7 pour la RC et j'ai pas mal de téléchargements torrent en cours avec Vuze, dont certains sont presque fini ou bien à plus de la moitié. J'aimerai bien ne pas perdre tout ce qui à été télécharger. Y-a-t-il un moyen de sauvegarder ces téléchargements? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Salut, Tu sauvegarde le dossier de téléchargements ainsi que le dossier de Torrent Et ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
61071 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je sauvegarde "Azureus Download"? La dernière fois ça ne m'a pas remis les téléchargement en cours =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je sauvegarde "Azureus Download"? La dernière fois ça ne m'a pas remis les téléchargement en cours =/ Tu as configurer pour qu'il sauvegarde tes fichiers .torrent? Pour te donner un exemple, j'ai un dossier Reception P2P avec deux dossiers dedans : Fichiers DL et Fichier .torrent Dans Vuze, dans le menu Outils => Options, dans l'onglet Fichier j'ai le "Default directory" qui pointe vers mon dossier Fichier DL, et dans l'onglet Fichier => Torrents j'ai cocher "Conserver les fichiers .torrent" et il pointe vers mon dossier Fichier .torrent Je sauvegarde ces deux Dossiers, et quand je réinstalle, je récup tout :) (sauf mes taux de partages déjà effectuer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
61071 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ok merci, j'ai jamais gardé les fichiers .torrent, tant pis Merci en tout cas je saurai maintenant. J'ai fait le tri et il me reste plus que 2 DL donc j'attend que ça ce finisse. En tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.