NiTrOuS Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voila j ai acheté un cable pour brancher la carte mere aux lecteurs (dvd et graveur) et il y a un truc a brancher sur la prise de terre vu qu il y a de l alu dans la prise. Ou dois je brancher cette petite prise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Donc voila ton cable est un cable blindé (c des fils qui se croisent dedans afin de rédruire les parasitent). Il faut effectivement le brancher a une terre. Donc la solution de facilité: tu prens un bout de scotch et tu sctoch ca sur le boitier a un endroit ou il y a pas de peinture (si tou est comme il faut ton boitier doit etre relié a la terre de ton alim pour pouvoir faite cge de Faraday). Méthode plus jolie mais plus compliqué tu demonte ton alim tu cherche la terre et tu soude ton fils dans l'alim et plus fin encore tu fait sortir un fil de terre de ton alim tu met une cosse au bout et tu branche ton cable de t'as nappe comme ca tu pe demonter la nappe ss être obligé d'ouvrir l'alim :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Au miennes ya un trou avec l'espace pour y passer une vis, donc j'les ai vissées entre le berceau et les périphs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Au miennes ya un trou avec l'espace pour y passer une vis, donc j'les ai vissées entre le berceau et les périphs ^_^ C'est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 C est ce que j ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.