skysee Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acquérir un google phone d'ici peu. Deux terminaux attirent mon attention : - HTC MAGIC - Samsung Galaxy (i7500) J'adore le design du HTC (un gros point fort), mais j'ai vu qu'il possédait que très peu de mémoire interne. Ça ne serait pas un problème si on pouvait installer des applications sur la micro SD, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas possible. Le samsung à l'air mieux équipé (8go interne + slot micro sd, apn / video meilleur qualité, répond plus rapidement), mais son design est beaucoup plus classique et il sera chez bouygues. Je voulais savoir si le point négatif (pour moi) du HTC décrit plus haut était avéré ? Quel est votre opinion sur ces deux smartphones ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Les 2 smartphones ont fait l'objet de 2 longs tests assez complets sur www.gsmarena.com tu devrais y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour à tous,.... J'adore le design du HTC (un gros point fort), mais j'ai vu qu'il possédait que très peu de mémoire interne. Ça ne serait pas un problème si on pouvait installer des applications sur la micro SD, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas possible Alors personnelllement j'ai installé 41 applications et 5 widgets sur mon magic et j'ai encore de la place amplement de la place pour en installer d'autres. De plus tu peux sauvegarder les applications sur la carte SD et les supprimer du téléphone en cas de besoin ponctuel (par exemple AndNav2 que j'ai enlevé de mes applications mais sauvegardé sur la SD au cas ou.) Je voulais savoir si le point négatif (pour moi) du HTC décrit plus haut était avéré ? Oui donc c'est avéré ! Mais ca sera aussi le cas du Samsung car c'est propre à Android (vivement une maj pour virer cette limitation ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skysee Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Oui mais bon, sur le samsung ce sera limité à 8go. Une telle maj est elle prévue au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Il y a 295 Mo de mémoire interne sur le téléphone, j'ai déjà plein d'application d'installer et il me reste 237 Mo donc je doute que ça soit une réelle limitation :s Si c'est vraiment un problème pour toi je pense que d'ici à ce que tu atteignes cette limite il y aura eu un hack ou une mise à jour pour le permettre :) Sinon le HTC Magic est vraiment très bien et très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.