jpm47380 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour j aimerais savoir si sur une carte mere ASUS P5B deluxe on peu mettre comme processeur un INTEL Q9650? En regardant le SOCKET ses le meme mais pour le fsb je suis vraiment pas sur. merci en attendant vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Un premier topic sur le sujet : http://vip.asus.com/forum/view.aspx?board_...SLanguage=en-us et un deuxième : http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=200...SLanguage=en-us A voir, apparement c'est pas compatible comme ça quoi... ça bug un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 oki donc tu me conseille que si je change le processeur vos mieux changer en meme temps la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Bah je t'avouerais que ce serait plus change et niveau perfs aussi ça irait mieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 et d après toi si je change vos mieux que je passe en processeur i7? donc qui dit i7 dit new mémoire ,carte mère et peu etre l alim? après pour la CG j attend les news generations DX11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Et si je passe en i7 vous me conseiller quoi comme memoire vive et comme alim? Vu que si je prend le processeur sais le 2,66ghz et en carte mere ses une asus sa ses certains. Et vous ete pas au courant si il y a une petite baisse de prix de prevu de ses processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de baisse de prévut et mémoire vive les OCZ DDR3 3 x 1 Go PC15000 Reaper Edition me semble pas trop mal, mais j'ai pas trop lu de test sur la mémoire DDR3. En alim une Corsair/Antec > 500W donc se que tu as déjà est très bien si tu fait pas de SLI. Je te conseil de changer pour des disuqe dure plus récent aussi car le raptor 36Go n'est pas très performant, les Western digital RE3 sont réputé aussi performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je déplace en conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.