Aller au contenu

Passage d'une 8800gt mais à quoi

FrenchyNeo

Messages recommandés

De toute évidence, dont il faut évidemment se méfier, Battman a 2000 milliards de fois raison. :cartonrouge:

Ce qui compte, ce ne sont pas les perfs intrinsèques des CG, c'est la cohérence de la plate-forme pour le minimum de budget. C'est l'intérêt des forums sur les sujets "Achats".

Sur ce, je vous laisse réfléchir.

D'accord. Même si beaucoup d'avis diverge, j'ai à peu près cerné ce que chacun à voulu me communiquer... :-)

Mais si je comprends bien, mon budget est un chouilla tros short pour le moment....

pas grave, donne leur un budget factice qu'ils continuent à se défonser,

personnellement je défends Mon battCave :transpi:

et puis bon j'aime pas trop ce pseudo (SkinOi46)

Et puis hein, ce qu'on dit d'Nvidia (rho on a le droit de loler, toutes mes configs sont sur du Nvidia) :francais:

MOUHAHAHA méchant Troll que je suis :devil::devil::devil::troll:

Bon, je retourne dans le bla², moi :byebye::byebye:

========>[ :troll: ]

Mais si je comprends bien, mon budget est un chouilla tros short pour le moment....

Pour moi non, une HD4870 est ça roule, au passage un pti OC de ton proc si c'est pas déjà fait (peut-être un changement de Rad de celui-ci ci le tiens n'est pas suffisant) mais pour moi tu as très peu d'intérêt à changer de processeur. Je pense que pour toi mieux vaut sauter l'évolution E8X00 ou Q9X00 et passer directement à une autre plate-forme dans quelques mois quand tu auras besoin de plus de puissance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...