Aller au contenu

freeze pc


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps mon PC bloque au chargement de windows si je n'eteinds pas l'alim ou ne debranche pas la prise du secteur. La barre de chargement de windows semble active mais tres ralentit, genre une barre toutes les 3minutes. du coup je dois eteindre le pc, eteindre l'alim a l'arriere de la tour une minute et tout rallumer, le PC redemarre niquel.

Ma config:

Carte mere asus p5k

processeur: core 2 duo E4700

carte graphique radeon HD2600

memoire: 2go kingston value

disque dur: hitachi sata

alim: antec

Quelqu'un saurait d'où peu venir le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1) As-tu overcloacker ton processeur ?

2) Depuis quand est installé ton windows ? As-tu réalisé des arrêts violents de windows récemment, ou depuis qu'il est installé ? Combien de temps mettait-il pour se charger avant la constatation du problème ?

Si on est pas dans le cas 1, il faut tenter une ré-installation complète du xp qui règle en général ces problèmes dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

1) As-tu overcloacker ton processeur ?

2) Depuis quand est installé ton windows ? As-tu réalisé des arrêts violents de windows récemment, ou depuis qu'il est installé ? Combien de temps mettait-il pour se charger avant la constatation du problème ?

Si on est pas dans le cas 1, il faut tenter une ré-installation complète du xp qui règle en général ces problèmes dans la plupart des cas.

le systeme a moins d'1mois, j'etais sous vista avant et tout fonctionnait niquel sauf vista quoi... depuis que je suis sous xp ca bug, j'ai tout formater.

non aucun overclocking

aucun arret violent

pas vraiment chronometrer mais il demarrer tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...