Outworld1 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour a tous, Depuis quelques temps mon PC bloque au chargement de windows si je n'eteinds pas l'alim ou ne debranche pas la prise du secteur. La barre de chargement de windows semble active mais tres ralentit, genre une barre toutes les 3minutes. du coup je dois eteindre le pc, eteindre l'alim a l'arriere de la tour une minute et tout rallumer, le PC redemarre niquel. Ma config: Carte mere asus p5k processeur: core 2 duo E4700 carte graphique radeon HD2600 memoire: 2go kingston value disque dur: hitachi sata alim: antec Quelqu'un saurait d'où peu venir le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut ! 1) As-tu overcloacker ton processeur ? 2) Depuis quand est installé ton windows ? As-tu réalisé des arrêts violents de windows récemment, ou depuis qu'il est installé ? Combien de temps mettait-il pour se charger avant la constatation du problème ? Si on est pas dans le cas 1, il faut tenter une ré-installation complète du xp qui règle en général ces problèmes dans la plupart des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut !1) As-tu overcloacker ton processeur ? 2) Depuis quand est installé ton windows ? As-tu réalisé des arrêts violents de windows récemment, ou depuis qu'il est installé ? Combien de temps mettait-il pour se charger avant la constatation du problème ? Si on est pas dans le cas 1, il faut tenter une ré-installation complète du xp qui règle en général ces problèmes dans la plupart des cas. le systeme a moins d'1mois, j'etais sous vista avant et tout fonctionnait niquel sauf vista quoi... depuis que je suis sous xp ca bug, j'ai tout formater. non aucun overclocking aucun arret violent pas vraiment chronometrer mais il demarrer tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Re formate eet réinstalle a tout hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je trouve quand meme bizarre que ca vienne de windows meme si je ne vois que ca puisque ca marche si je coupe l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Fallait garder Vista! Etrange comme problème tu n'as pas un réglage de mise en veille ou d'utilisation processeur qui pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.