miknic007 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 hello, je me suis décidé a acheter un tft 17". Mais lequel choisir ??? iiyama PLE430 ? hercule prophetview 920 ? LG 1720 ? .............. pour info je joue pas mal a bf1942 en ce moment, alors je ne sais pas si tous ceux la sont aussi performants .. quelqu'un pourrait il m'eclairer sur l'ecran "phare" du moment ou m'orienter vers un site de tests comparatifs ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Perso j ai un LG 1720P (avec une entrée DVI) et il est parfait, très bon contraste, bonne luminosité, rémanence inexistant et un design terrible. 516 € a la FNAC avec la carte adhérent. Sinon le modèle hercule est du même niveau. si tu veux plus d inf sur le LG pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 G vu que le hercule tournait est il est terrible. Sinon pour le LG pas vu mais bon a mon avis c un excellent produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi jai le LG L1715S qui marche vraiment bien pour le prix avec un temps reponse de 16ms je connai pas ce qui a ete ameliorer dans le 1720 ,(si tu peu pas le trouver en dessuou de 516 euros regarde plutot les 1715S moi jai trouver le mien a 410€) Sinon jai un pote qui c acheter le hercules c vrai il est tres bien mais il reste trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 IIyama y'a que ca de vrai (pour les CRT mais pour les TFT je n'en sais rien). En revanche les hercules ont d'excellentent critiques. Perso suis tellement contant de mes écrans IIyama que si je doit prendre un TFT je le prend chez eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Oui mais iiyama niveau TFT c pas top apperement. Mais bon niveau CRT c génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 il von surement s'amelliorer sur les tft plus tard sinon je suis tout a fait d'accord a poin de vue des CRT mais chez moi il a comme meme un 20" face plane qui vien de lacher avec moin de deux ans de fonctionement jai vraiment pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Au niceau TFT, Iiyama, LG et Hercules se valent. Simplement dernièrement Hercules a percé grâce à son ProphetView, alors que Iiyama se base sur la fiabilité de ses écrans et LG sur son rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bienvenue j'envoie ton post vers la section conseil d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Je crois aussi que le Hyundai Q17 est tres bien noté sur les différents forums et comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.