scorpiofr Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bon je vous explique comment j’ai réussie à jouer à BF 2142 sous seven (RC 7100) car chaque fois que je le lancée, le jeux fonctionner mais ce pu…. De punkbuster me kické avec ce message d’erreur « unknow windows API fonction 131133 » pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il faut utiliser le mode de compatibilité non pas sur l’EXE Battlefield lui même mais sur PunkBuster ! Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:\Windows\System32 un clic droit, propriété, onglet compatibilité est cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionner le système d'exploitation, j'ai mis Windows XP (SP2) depuis plus de problème ps cette astuce fonctionne peut être aussi pour d'autre message d'erreurs est pour d'autre jeux tel que COD4 ou COD 5 (je n'ai pas tester) ps 2 je ne sais pas si elle fonctionne pour d'autre build de seven Si vous tester cette solution sur un autre jeux qui possède punkbuster, ou un autre type de message d'erreur soyer sympas de donner des retour d'infos (si cela marche ou pas pour quel jeux est quelle build de seven) pour le bien de tous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonMoreno Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, J'ai moi ce message d'erreur sur Far Cry2, qui utilise donc également PB ( je prends même pas la peine d'écrire le nom de ce logiciel en entier tellement il me dégoute, et le support technique qui va avec ). Sous XP, j'avais des écrans bleus toutes les 3 parties online, donc je suis passé sous Seven 64 Bits RC ( build 7100 ), et là je n'ai plus d'écrans bleus, mais ce foutu message d'erreur "unknown Windows API fonction 131133". J'ai mis les .exe de PB en mode XP SP 2, mais sur certaines parties, j'ai ce message, sur d'autres dont je n'ai pas encore les cartes, j'ai "échec lors du téléchargements de la carte", et sur certaines parties ça fonctionne nickel. C'est donc totalement aléatoire. Je suis conscient que Seven RC reste une RC, mais dans cette logique, ce devrait être tout ou rien. Pour en revenir au support technique de PB ( tiens, les mêmes initiales que le mot "problème" en abrégé ... ), ils ne me répondent plus depuis plusieurs semaines, et de toute façon ils sont incapables de régler le problème : sous XP, je pouvais jouer des heures sans aucun problème, mais si je retournais dans le jeu un peu plus tard, les BSOD arrivaient. Je vous déconseille donc de les contacter, enfin, de les déranger plutôt, car ils sont aussi techniciens que ma grand-mère ... Bref, je contribue par ce message à l'amélioration de Far Cry 2, qui est vraiment génial, en attendant la version finale de Seven, avec laquelle j'ose espérer que PB fonctionnera. Mais qu'est-il donc passé par la tête d'Ubi pour sponsoriser ce jeu avec le truc anti-shit ( euuuuuh, cheat ... ) ??? A bon entendeur ... Bon je vous explique comment j’ai réussie à jouer à BF 2142 sous seven (RC 7100) car chaque fois que je le lancée, le jeux fonctionner mais ce pu…. De punkbuster me kické avec ce message d’erreur « unknow windows API fonction 131133 » pour réussir à Jouer à Battlefield 2142 sous Seven il faut utiliser le mode de compatibilité non pas sur l’EXE Battlefield lui même mais sur PunkBuster !Pour ce faire trouvez PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe dans C:\Windows\System32 un clic droit, propriété, onglet compatibilité est cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et sélectionner le système d'exploitation, j'ai mis Windows XP (SP2) depuis plus de problème ps cette astuce fonctionne peut être aussi pour d'autre message d'erreurs est pour d'autre jeux tel que COD4 ou COD 5 (je n'ai pas tester) ps 2 je ne sais pas si elle fonctionne pour d'autre build de seven Si vous tester cette solution sur un autre jeux qui possède punkbuster, ou un autre type de message d'erreur soyer sympas de donner des retour d'infos (si cela marche ou pas pour quel jeux est quelle build de seven) pour le bien de tous merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.