darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 g une carte mere appollo kt133a pro, et kan g mis les nouveaux drivers via4.51, l agp est devenu 2x , comment faire pour qu elle redevienne 4x ps; je precise que g unue alimentation de 120 watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 120 watt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ouais je l avais acheté il y a 3 ans, et ce jour là, j étais vraiment un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Prend ton blé et va t'en acheter une neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 quelle alimentation, je vais pas kan meme tout depenser pour une alim, selelment pour ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 mais ca va te couter plus cher quand l'alimentation grillera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c pour sa, que je demande quel alim prendre, parce que sinon vais pas pouvoir alimenter ma carte mere siffisamment et ma cg aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ThermalTake Silent Purepower 480W Active PFC va voir ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 tnat que ça plante pas, inutile de changer d'alim même si c'est clair qu'elle est pas monstrueuse Mon PII dispose d'une alim 235W plus performante que la 350W que j'ai reçu avec mon boitier noname (remplécée par une enrmax ) sinon pour ton problème d'AGP, l'option a du être réinitialisée... à priori pas dans le BIOS (puisque tu as juste changé les drivers), donc voir dans les paramètres de ta carte graphique éventuellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non je vais acheter une noname pour 20 € ou un peu plus mais pas 91 €, mes parents sont pleins de pognon mais pas moi, ils sont persuader que l ordi va me faire ramollir le cerveau n importe koi je voudrais bien une bonne alim, je peux acheter jusqu à 30 € pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Y'a toujours le comparateur de prix de PC Inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 si tu es vraiment rick rack nivo pognon, comme alim essaye de te trouver une heden,c pas le perou mais y'a pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 http://www.prixdunet.com/details/2046/ 300W TTGI par exemple, 30 euros FDPout mais heden aussi le problème c'est qu'à ce prix tu vas prendre une alim peu puissante, dont tu ne pourras pas te servir dans une future config... il y'a une Morex 250W à 23 euros aussi http://www.prixdunet.com/details/1537/ un fortron à 40 euros http://www.prixdunet.com/details/6647/ (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 preso, je pense pas que ce soit un pb d'alim... C'est juste un pb de drivers... C'est quoi, ta CG? une GeForce? dans ce cas, copie le texte suivant dans un fichier texte : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "Coolbits"=dword:ffffffff "NvCplEnableHardwarePage"=dword:00000001 "NvCplEnableAGPSettingsPage"=dword:00000001 puis tu le renomme en .reg et tu le lance... (ça marche pour tout le monde en nVIDIA et c'est top ) maintenant t'as des options en plus dans tes drivers nVIDIA...tu vas dans AGP et tu voit... Si tu peux, tu met en 4X !! Si ça marche pas, ben déjà tu vérifie que ta carte supporte bien le 4x (on sait jamais) Après tu met les derniers drivers graphiques... Si ça marche toujours pas, tu essaye le logiciel "riva tuner" qui va peut-être te permettre de forcer en 4x...mais bon, à utiliser tes risques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.