Aller au contenu

[SORTIE] Un petit bar sur Paris?

nemesis93_75

Un bar, oui, mais quand?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut tout le monde,

alors voilà, je voudrais qu'on se rencontre (encore pour certains :pastaper: ), alors je vous propose une petite soirée incessamment sous peu, sur paris, du côté de Chatelet (adresse donné by Mr.m00t :eeek2: ) :

Le trappiste, 4 rue de St Denis, 75001 Paris

Alors, voilà je vous invite à vous faire connaître sur ce topic si ça vous interesse, en me disant les dates qui vous plait :transpi:

Les horaires sont encore à définir, mais je pensait, en after work, donc aux allentours de 18h30 - 19h.

Pour les dates, je pense pas cette semaine (trop proche, quoique, si vous êtes motivé pour mercredi soir, dites le moi :humour: ), mais plutôt la semaine prochaine.

À voté, Anéfé :D

Nemesis

EDIT: MAJ

Le bar qu'on va:

Le Gobelet d'Argent

11 Rue du Cygne à PARIS 1er (Chatelet)

http://dismoiou.fr/p/fra/paris/2S477e/le-gobelet-d-argent

http://maps.google.com/maps?f=q&source...=16&iwloc=A

Le Gobelet d'Argent est le plus vieux pub irlandais de Paris. Il existe depuis 1979 et se trouve 11 Rue du Cygne à PARIS 1er (Chatelet).

L'intérieur n'est pas sans rappeler la cabine d'un corsaire, avec une décoration agréable de bougies, de bois, et de divers objets dont un fantôme qui change régulièrement d'emplacement ...

La musique y est très agréable, vous y entendrez Rory Gallagher, Jimi Hendrix, les Beatles, Johnny Cash, les Clash, et j'en passe dans une ambiance rock/classic rock/pop/irish ...

Venez y retrouver les habitués qui font de ce lieu un endroit chaleureux et convivial ... Les plus fidèles gobeletivores sont au bar et toujours ouverts à tous types de discussion, mais le Gob dispose d'un espace avec tables dans le fond (le pub est plutôt en longueur en fait).

A noter les shots du lieu, "vodka pomme canelle", "rhum vanille coco", "rhum pimenté qui arrache", etc...

Et pour rester dans les boissons, Ben vous fera découvrir ses talents de conceptrice génialissime de cocktails, qu'elle invente régulièrement pour notre plus grand plaisir :-)

Pour résumer, si vous cherchez un endroit où il fait bon se retrouver entre amis, ou même entre inconnus, ouvert à la discussion (je n'ai jamais vu personne rester dans son coin au Gob) n'hésitez plus !

Merci Amné pour l'adresse et la description

Ce soir, pour 19h 19h15

Mon numéro de tel au cas où : 06 20+4 10+8 50+3 20 (vous avez compris j'espère :p )

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Et je suis où là misterB? :pastaper:

Tu as oublier tes lunettes? :p

C'est pas bien la fumette :fume:

:eeek2::dd::D

Je croyais j'étais dans BlaBla de base quand j'ai vu la news :D:p:fume:

E fait non j'étais dans les nouveaux messages :transpi::humour:

WE difficile je vais aller me coucher :eeek2: :eeek2:

C'est pas grave.... c'est parce que MU est champion que tu es dans cet état là :D

A voté =)

Au fait, m00t tu serais dispo mercredi soir?

Et je suis où là misterB? :craint:

Tu as oublier tes lunettes? :transpi:

C'est pas bien la fumette :fume:

:oops: :oops: :oops:

Je croyais j'étais dans BlaBla de base quand j'ai vu la news :oops: :oops: :oops:

E fait non j'étais dans les nouveaux messages :francais: :francais:

WE difficile je vais aller me coucher :transpi: :transpi:

C'est pas grave.... c'est parce que MU est champion que tu es dans cet état là :francais:

A voté =)

Au fait, m00t tu serais dispo mercredi soir?

Non car l'OM a récolté hier :francais: :francais: :francais:

je suis Bordelais quad même

Voté, perso je conseille le Gobelet d'Argent :transpi:

Le Gobelet d'Argent est le plus vieux pub irlandais de Paris. Il existe depuis 1979 et se trouve 11 Rue du Cygne à PARIS 1er (Chatelet).

L'intérieur n'est pas sans rappeler la cabine d'un corsaire, avec une décoration agréable de bougies, de bois, et de divers objets dont un fantôme qui change régulièrement d'emplacement ...

La musique y est très agréable, vous y entendrez Rory Gallagher, Jimi Hendrix, les Beatles, Johnny Cash, les Clash, et j'en passe dans une ambiance rock/classic rock/pop/irish ...

Venez y retrouver les habitués qui font de ce lieu un endroit chaleureux et convivial ... Les plus fidèles gobeletivores sont au bar et toujours ouverts à tous types de discussion, mais le Gob dispose d'un espace avec tables dans le fond (le pub est plutôt en longueur en fait).

A noter les shots du lieu, "vodka pomme canelle", "rhum vanille coco", "rhum pimenté qui arrache", etc...

Et pour rester dans les boissons, Ben vous fera découvrir ses talents de conceptrice génialissime de cocktails, qu'elle invente régulièrement pour notre plus grand plaisir :-)

Pour résumer, si vous cherchez un endroit où il fait bon se retrouver entre amis, ou même entre inconnus, ouvert à la discussion (je n'ai jamais vu personne rester dans son coin au Gob) n'hésitez plus !

Sympa :youhou:

Au Gob, il y a Guinness, Killkenny, Leffe, Hoegaarden (je crois que c'est tout), une flopée de cocktail et de whisky/bourbon, 3 rhums arrangés et une vodka arrangée.

Ils ont aussi de l'eau.

(Le barman et les barmaids sont super sympa et la barmaid principale est tout simplement magnifique :transpi:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...