advatu Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour Je vien d'acheter une soltek Qbic amd athlon 2600 523 ddr 120go maxtor j'ai donc installer les drivers de la carte graphique qui était sur le cd tout ok j'ai installer en passant msn redémarré tout était impec je surfe et soudain le pc redemarre sans raison j'ai done changé les driver(j'ai était les chercher sur nvidia) Mais rien et la je surf encore et sa redemarre D'ou ça peu venir ? de la carte graphique ou non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advatu Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 y a t'il un programme pour voir a combien ca chauff ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advatu Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'ai prit hsm et ca a l'air bon mainboard 26° cpu1 31° hdd1 19° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 BonjourJe vien d'acheter une soltek Qbic amd athlon 2600 523 ddr 120go maxtor j'ai donc installer les drivers de la carte graphique qui était sur le cd tout ok j'ai installer en passant msn redémarré tout était impec je surfe et soudain le pc redemarre sans raison j'ai done changé les driver(j'ai était les chercher sur nvidia) Mais rien et la je surf encore et sa redemarre D'ou ça peu venir ? de la carte graphique ou non ? Merci ! premierement ces quoi ta ram.. 523 mo de ram ca nous dit rien (en plus que 523 mo c'est impossible).. C'est carrement un probleme de ram, si tu a de la pc2100 et qu'elle est a 166 mhz ca peut etre normal.. Dit nous la marque de ta ram .. plus d'info svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advatu Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui désolé c'est un 512 la ram ddr 512 pc-3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 quel marque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advatu Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 pmi ? je vien de la changé et c'est pas ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 flashage du bios à mon avis c'est pas rare que les modeles soit livrés avec un vieux bios j'ai eu le cas avec mon ss51g instabilité reboot etc et problemede getion de la ram depuis le flashage avec dernier bios pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 question bete : tu utilise la carte graphique integre ou une carte sur AGP?? car le nforce2 est tres sensible sur la quelite de la ram et encore plus lors de l utilisation de la carte graphique integre essaie avec une autre barette pour voir si c est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 encore plus bete comme question:s'agirait-il du virus blaster? c'est largement possible j'ai déja vu ca,est ce qu'une fenetre s'ouvre quand tu es dans ton naviguateur en te dians que l'ordi va redémarer dans une minute?si oui c'est le virus.Va sur le site de microsoft et mes a jours ton anti-virus.Si c'est pas ca ca pourrait etre la ram mais la c tout ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advatu Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c bon c'était les drivers de la carte graphique merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.