foret Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bonjours, voila depuis quelques jours, il m'arrive d'avoire des ecran bleu et redemarrage de windows. pouvez vous m'aider svp. Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.2 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 3b BCP1: 00000000C0000005 BCP2: FFFFF80001A707F4 BCP3: FFFFFA6006EB2180 BCP4: 0000000000000000 OS Version: 6_0_6001 Service Pack: 1_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\Mini051709-01.dmp C:\Users\dodo\AppData\Local\Temp\WER-29671-0.sysdata.xml C:\Users\dodo\AppData\Local\Temp\WERB8D3.tmp.version.txt ps : je voudrais placer le fichier minidump mais je ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 d'apres ce que j'ai pu voir dans les autres topic portant sur des sujet proche sa a souvent l'air d'etre un pb de pilote : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=%2Bblue+screen mais j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour le lien, j'ai chercher un peu , mais pas de solution trouver. par contre je doit pouvoire envoyer les fichier mindump. minidump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour le lien,j'ai chercher un peu , mais pas de solution trouver. par contre je doit pouvoire envoyer les fichier mindump. minidump a priori oui mais se sera utile que si tu trouve qqun qui sait les lire et les analyser ce qui n'est pas mon cas. d'apres se que j'ai compris il faut juste faire attention a sa taille par contre j'ai trouver un truc interessant a cette adresse : minidump2 la procedure a l'aire serieuse, maintenant je sais pas se qu'il en est et ce blog donne une technique d'analyse des fichier dump grace à Windbg (telechargeable en 32 et 64 bits ) le tout etant de savoir s'en servir ... apparament il existe un outil d'analyse en ligne à l'adresse http://oca.microsoft.com mais le lien ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 donc je viens de tout remetre a jours bios, pilote,vista .... . Mais un pilote lan n'et pas compatible vista 64. j'ai fait kelke truc du 1er lien. et fais une analyse du dump, ce qui aurais donner une erreur de "ntkrnlmp.exe" un pilote de vista, Si j'ai bien compris (je suis pas tres sure). normalement vista et a jours depuis hier . Mais je ne sais pas si il y a eu une installation d'un pack vista recent. j'espere queles mise a jours vont marcher maintenant mais bon je suis pas sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 apparament ce lien : microsoft devrais te permettre de resoudre ton probleme a condition que tu trouve si le probleme vien de la RAM ou du bios et ce lien : memoire te permet normalement d'analyser les probleme de memoire vive et les defaillances associés. donc ont peut considerer partant de la que si la RAM est bonne le probleme vien du BIOS mais proceder de cette facon comporte quand meme un risque. par contre maitenant que tu sais que le probleme est materiel tu peut toujours poster un Topic dans la section : MATERIEL INFORMATIQUE > COMPOSANTS INTERNES ET PERIPHERIQUE ils pourront surement valider (ou non) la demarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 apparament ce lien : microsoftdevrais te permettre de resoudre ton probleme a condition que tu trouve si le probleme vien de la RAM ou du bios et ce lien : memoire te permet normalement d'analyser les probleme de memoire vive et les defaillances associés. donc ont peut considerer partant de la que si la RAM est bonne le probleme vien du BIOS mais proceder de cette facon comporte quand meme un risque. par contre maitenant que tu sais que le probleme est materiel tu peut toujours poster un Topic dans la section : MATERIEL INFORMATIQUE > COMPOSANTS INTERNES ET PERIPHERIQUE ils pourront surement valider (ou non) la demarche la ram , et la CM sont neuve , et j'avait dejas eu ce genre de probleme sur la config precedente ( sauf qu'il y avait plusieur erreures dump). Donc je ne pense pas que ce sois materiel , mais plutot le bios. ( je n'ai pas eu d'ecran bleu depuis ca mise a jours, mais ca date que de quelque heure). Si ca recommence , alors j'utiliserais le programme de teste. mercie pour votre aide a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tu dis que ta RAM et ta CM sont neuve.... d'apres ce qu'on peut voire sur les autres topic sur des sujet similaire ce type de probleme intervient frequement apres des changement materiel. jete un oeuil dessus tu trouvera peut etre qqch bonne chance et bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.