Tango Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 bonjours a tous je vais modder une souris sans fil qui marche a pile et j'aurais besoin de vos lumière elle marche avec deux AAA LR03 je voudrait lui mettre une batterie d'ipod shuffle 1st gen que j'ai casser il y a bien longtemps R.I.P , c'est une li ion 3.7v ressemblant a celle-ci déjà est ce possible ? ensuite , je vais lui faire un dock pour la recharger , mais la batterie aimera t'elle l'usb qui est du 5v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Il est possible de recharger son iPod via USB. Donc elle supportera le 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est ce que je me disait mais vue que sa passe par un circuit avant j'avais un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 sa mache parfaitement pour la souris il restait de l'énergie mais pour la recharger j'ai peur que 5v soit trop important , en plus je viens de lire que le li ion sa explose si le voltage n'est pas le bon ... y a pas quelqu'un de calé en batterie qui pourrais m'éclairé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 sa mache parfaitement pour la souris il restait de l'énergie mais pour la recharger j'ai peur que 5v soit trop important , en plus je viens de lire que le li ion sa explose si le voltage n'est pas le bon ... y a pas quelqu'un de calé en batterie qui pourrais m'éclairé ? tu met une résistance non ??? U=RI tu veut du 3.7v, t'as du 5 5-3.7v= 1.7v la resistance doit capteer 1.7v R=1.7/I aprés pour le calcul de l'intensité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.