Posté(e) le 17 mai 200916 a bonjours a tous je vais modder une souris sans fil qui marche a pile et j'aurais besoin de vos lumière elle marche avec deux AAA LR03 je voudrait lui mettre une batterie d'ipod shuffle 1st gen que j'ai casser il y a bien longtemps R.I.P , c'est une li ion 3.7v ressemblant a celle-ci déjà est ce possible ? ensuite , je vais lui faire un dock pour la recharger , mais la batterie aimera t'elle l'usb qui est du 5v ?
Posté(e) le 17 mai 200916 a Il est possible de recharger son iPod via USB. Donc elle supportera le 5V
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur c'est ce que je me disait mais vue que sa passe par un circuit avant j'avais un doute
Posté(e) le 17 mai 200916 a Auteur sa mache parfaitement pour la souris il restait de l'énergie mais pour la recharger j'ai peur que 5v soit trop important , en plus je viens de lire que le li ion sa explose si le voltage n'est pas le bon ... y a pas quelqu'un de calé en batterie qui pourrais m'éclairé ?
Posté(e) le 23 mai 200916 a sa mache parfaitement pour la souris il restait de l'énergie mais pour la recharger j'ai peur que 5v soit trop important , en plus je viens de lire que le li ion sa explose si le voltage n'est pas le bon ... y a pas quelqu'un de calé en batterie qui pourrais m'éclairé ? tu met une résistance non ??? U=RI tu veut du 3.7v, t'as du 5 5-3.7v= 1.7v la resistance doit capteer 1.7v R=1.7/I aprés pour le calcul de l'intensité.....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.