apocryphal Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjours a tous, Je suis sous windows 2000pro et je n'arrive pas a installer les drivers de ma carte. Ce systeme est t il NT ou 2k ? j'ai fait l'install 2k, ca marche NT me dit que je ne possede pas la carte !!!!!!!!!! Ke faire ? Merci de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ta pris les derniers drivers ? http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=vie...=2&pid=38&cid=1 Ce sont ceux de la 4500 64 tv-out, mais je crois que c les même pour toute kyro. Prend ceux pour windows 2000. Sinon windows 2000 et la suite de windows nt, il a un noyau nt. Par contre 2k ? a mon avis sa existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui les derniers drivers sont pas terible souis 2000 pour ça vas voire sur www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.