Frunzy Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 je sais pas pourquoi il refuse de le lire, je recherche un logiciel pour lire mon disque dur , mon OS: Windows XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Un logiciel pour lire ton disque dur ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Un logiciel qui liste toutes tes données ou autre ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Nan, il veut un soft qui pour récuperer les données du DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Ah, je n'avais pas compris ca, autant pour moi Prends Pc Inspector File Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 et apres un formatage sous dos avec ntfs est ce possible de recuperer des donnee a tous hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.