Charles.w Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Vous n'êtes pas sans savoir que le groupe général motors est en situation de quasi-faillite. Pour pouvoir bénéficier du plan de relance US pour le secteur automobile, GM a du sacrifier quelques marques...et pontiac en fait partie... Il n'y aura plus de Pontiac "K2000" Firebird http://www.dailymotion.com/video/x3du9_k2000_events Si vous avez des idées pour l'aider à trouver une nouvelle voiture, n'hésiter pas à le faire savoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Il en a déjà une nouvelle dans Knight Rider 2008 : une Shelby GT 500 KR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouai elle dépote la Mustang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ouep, enfin vu le flop du remake de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Peu importe que la série soit pourrie, soyons honnete la première ne volait pas très haut non plus ; on est devenu plus exigeant c'est tout Mais pour revenir à la Mustang, elle sera mienne même si c'est dans 50 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 tu peux aussi allez au usa, là bas, c'est une voiture d'entrée de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais mais faudra toujours les sous Et puis je veux la préparation KR pas un "simple" Shelby GT 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 dans les deux que tu présente y'a un render 3D...celui là tu peux te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Pour remplacer sa monture je propose celle-là: Beaucoup plus écologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je serais lui je me méfierait des voitures à 5 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Batt Et une Clio, c'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 charles.w ... une voiture d'entrée de gamme ? avec un V8 sous le capot ? Tu confonds avec les Dodges, je pense... Elles sont considérées comme des voitures de légende dans le monde entier, y compris aux USA... Et puis même... Dans les autres pays, les voitures nationaux ne sont pas aussi toutes pourries qu'en France (Renault, Citroën, Peugeot), Italie (FIAT), Russie(LADA) etc... Tous les autres pays ont de quoi être fières de leurs bagnoles... En particulier les Américains... Fais gaffe à ce que tu dis sur les Mustangs... je pourrais être obligé de venir te provoquer en duel, et donc tuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 je suis sur qu'il préférerai conduire celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Non moi je reste fidèle à la Mustang... J'en ai déjà une de 1971, et tôt ou tard, j'en achèterai d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 charles.w ... une voiture d'entrée de gamme ? avec un V8 sous le capot ? Tu confonds avec les Dodges, je pense... Elles sont considérées comme des voitures de légende dans le monde entier, y compris aux USA... Et puis même... Dans les autres pays, les voitures nationaux ne sont pas aussi toutes pourries qu'en France (Renault, Citroën, Peugeot), Italie (FIAT), Russie(LADA) etc... Tous les autres pays ont de quoi être fières de leurs bagnoles... En particulier les Américains... Fais gaffe à ce que tu dis sur les Mustangs... je pourrais être obligé de venir te provoquer en duel, et donc tuer... ta mustang est une voiture très abordable aux USA...c'est juste les taxes d'import qui font monter les prix en europe...et le V8...il a un rendement minable...et puis, pour Dodge, tu oublie la Viper... après, la mustant un un pont arrière moisi, des suspensions moisies et un chassis merdique...on ne fait plus ca en europe depuis plus de 30 ans...et encore, je dois être gentil...une jaguar mk2 est plus avancée techniquement qu'une mustang de 2009 enfin, je te rappelle qu'au texas, ils sont fiers de peser au bas mot 100kg de plus que la moyenne...et de faire passer w pour intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bah... La mienne, elle n'a que 3 vitesses, mais elle fait du 220Miles/heure (achetée aux USA par mon père à l'époque...) elle tient super bien la route, et j'ai déjà planté une Z3 avec... De toute manière, là il s'agit d'une babnole de collection... les repères ne sont plus les mêmes en faite... De nos jours, le principal reproche qu'on peut faire aux américaines, c'est leur taille, et leur consommation en essence qui ne sont plus du tout adaptées... Par contre, les Jags, j'aime beaucoup... Sauf que le moteur est vraiment monté à l'envers... du coup pour changer une bougie, t'es obligé de démonter le moteur... D'ailleurs, ça tombe assez souvent en panne et ça perd de l'huile... Chaque voiture a ses défauts : Les fiats sont faits en paille, les françaises, au bout de 60000-80000km, tu doubles le prix de la voiture en réparations, etc... Après, il faut voire à bord de quoi tu te sens... BIEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 vive les alfa avec le V6 alfa et pas cette sous merde de chez GM-Holden-Vauxhall sinon, le Z3 n'a jamais été une bonne voiture, tout comme le Z4 (ou le Z8) c'est une voiture concue par BMW uniquement pour les dentistes de houston histoire qu'ils se prennent quelques moucherons entre les dents pour leur faire plaisir...le chassis est naze, les freins pareillement...tu peux mettre le meilleur moteur du monde sur un chassis de merde, tu n'en tirera rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 heuuuu y'a une voiture selon toi qui ne soit pas nase ou à chier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 tout ce qui ne porte pas un logo renault / peugeot / citroen / audi / dacia / lada / tata / skoda / seat / fiat / lancia / groupe gm / chrysler / mercedes / porsche / nissan / toyota / kia / subaru / mushubushu.... quelques bonnes marques de voitures... - bentley (les vraies...arnage, azure, brooklands...la classe absolue) - aston martin (pour tout...classe, présence, élégance, rapidité, sportivité, confort, ...) - alfa (pour la raison, la beauté et l'esprit) - lamborghini (pour les coups de folie) - ferrari (pour les playboys) - pagani (pour les uber playboys) - lotus (pour les amateurs de sensations fortes) - bmw (la dernière m3 et l'ancienne m5 notamment) (bon après c'est dommage qu'il n'y ait que des jackykéké pour conduire ces voitures) après pour les Z1/3/4/8 elles ont été conçues pour le marché américain, et ni le chassis, ni la finition ne sont au standard habituel des voitures conçues pour être vendues sur le marché européen (qui est le marché le plus difficile au monde, puisque le plus exigeant) enfin, si tu veux que je résume la liste précédente : - Aston Martin One-77 - Aston Martin DBS - Aston Martin V8 Vantage - Aston Martin Rapide - Bentley Brooklands - Bentley Arnage T Pour la nouvelle monture de Michael...même pas besoin de rajouter de led...par contre, il faudra qu'il revoie son discours, et apprenne à se tenir et à s'habiller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 mmh... Tu peux donc y ajouter Rolls Royce, Paykan etc... En faite, tu mélanges un peu les catégories... tu mets les voitures grands publiques et tu les compares avec les voitures de luxe... Mustang se compare plus avec Porsche, Mercedes, BMW mais on ne peut pas la comparer avec une renault/citroen/peugeot/fiat d'un côté, ni avec une ferrari/lambourgini etc... d'un autre... C'est comme si on comparait une télé Sony avec une télé BO et ensuite avec une télé Blue Sky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Nope, les Roller c'est trop vulgaire, c'est pour les milliardaires du pétrole, qu'ils soient russes ou moyen orientaux...que des gens qui ont très bon gout... Donc, pour segmenter les marchés : mainstream : alfa toute la gamme sauf mito mainstream++ : audi A5 BMW Serie 3 / 5 / 7, M3 / M5 voiture de sport abordable (moins de 50 000¤) : lotus elise lotus exige ariel atom voiture de sport milieu de gamme (50 000¤ - 100 000¤) : aston martin v8 vantage voiture de sport haut de gamme (100 000 - 250 000¤) : aston martin DBS limousine abordable (aux environs de 100 000¤) maserati quattroporte limousine haut de gamme : aston martin rapide supercar : aston martin one-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et t'oublies la Paykan! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c'est pareil que renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et plus haut tu disais que Audi ce n'était pas digne d'être conduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 il y a une exception pour confirmer la règle...j'ai bien précisé Audi A5...normal, elle ressemble à une BMW réussie...d'ailleurs audi ne s'en est jamais caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.