Aller au contenu

Configuration complete avec ecran.


hi-tekznologik

Messages recommandés

mon conseil :

CPU : Barton 2500 + : 80 euros

CM : abit NF7-s : 103

RAM : 1024 PC 3200 PQI (2*512) : 134

HDD : hitachi (IBM) 120Go, 8Mo cache UDMA 100 : 90

Graveur CD : 52X : 32

DVD : 16/48 : 29

Boitier + alim : Antec sonata : 116

Clavier / souris : logitech cordless : 35

lecteur disquette : 15

Ecran : 17 pouces LCD hercules 920 pro DVI black : 495

CG : Saphire ATI 9600XT 128Mo : 175

Ventirad : thermalright SP97 + noisebloker SE2 92mm : 79

Enceintes : Kit 5.1 hercules 5100 : 112

Te voila avec une config de 1495 euros TTC qui est belle, silencieuse, et qui te permetra de faire tout ce que tu veux.

(Prix : site de rue montgallet.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour....

_Cm Abit NF7-S ou AN7

_Proco 2500 barton

_Ventirad :

_Thermalright SLK 900

ou

_Thermalright SLK 947

ou

_Thermalright SP-97

==> tous couplé d'un SE2 blue

ou

_Zalman 7000A alcu

_RAM : 2*512 Samsung PC3200

_HHD : seagate Barracuda 7200.7 120Go

_Lecteur DVD 16/48 Black (samsung)

_Graveur CD 52/24/52 noir (samsung)

_CG : Hercules 9800se AIW ou Sapphire 9600XT

_Tour : Antec 1080 AMG

_Ecran : 17 pouces LCD hercules 920 pro DVI black

_Lecteur de disquette noir

_Logitech Z640

_Clavier / souris : logitech cordless

Total : Environ 1645Euro avec les composant les plus cher

Environ 1560Euro avec les composants les moins cher (qui ne sont pas pour autant les moins bon!)

tous les prix sont arrondi au dessus (environ 5/10 Euro)

Voilà....ça fait une exelente config,belle (lecteur de couleur noir qui vont avec la belle tour ....sobriété et classe garanti...) et silencieuse (quelque soit le refroidissement cchoisi) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config de Private piracy me semble bien

néanmoins sur plusieurs points, mes avis divergent :

-l'écran : le 920 dvi dans une config à 1500€, ça fait un peu disproportioné

je verrais plutot un mitsu 93sb (et hop 200€ d'économisé), si tu as la place

-pour la mémoire : pour une config amd, les timings sont importants, donc va voir du côté de crucial, et en plus tu dois encore récupérer de la tune

- pour la carte vidéo, avec l'argent économisé, dirige toi plutôt vers la power color 9700 pro de ldlc avec un vga silencer

- pour le graveur je verrrais plutôt un lite-on et pour le lecteur dvd un plextor

- pour le caisson 5.1, j'ai une ptite préférence pour les creative t5400. elles sont peut-être un peu moins puissantes que les autres mais restitue mieux le son je pense

bon courage :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour la carte vidéo, avec l'argent économisé, dirige toi plutôt vers la power color 9700 pro de ldlc avec un vga

Pour les autres remarque pourquoi pas (quoique la RAM...) mais pour celle ci NON!!!!!!!!!

powercolor en CG = GROSSE $£**%!§:ù !!!!

sachant que cette carte est la pire des powercolor ==> a éviter de toute urgence !!!!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres remarque pourquoi pas (quoique la RAM...) mais pour celle ci NON!!!!!!!!!

powercolor en CG = GROSSE $£**%!§:ù !!!!

sachant que cette carte est la pire des powercolor ==> a éviter de toute urgence !!!!

Voilà

d'où tu sors ça ?

pourquoi ce serait la pire des power color ?

ce qu'on peut faire, c'est que comme je me la suis acheté, dès que je reçois le reste de ma commande (c'est à dire demain soir. sans proc ni mobo c'est dur de tester une CG :francais: ), je te dirais ce qu'elle vaut

mais en attendant, tu peux faire un tout ici :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020326_1.html

et ici aussi :

http://www.hardware.fr/articles/442/page1.html

c'est vrai que power color n'à pas tjs joué franc jeux en vendant des 9700 pour des 9700pro, mais là il n'ya aucun risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas avec une config Pentium il peut dire adieu au enceinte ou a d'autres truc....et puis on le sait que t'es un INpactitien qui aime INtel...on est pas tous obligé...

atend me dis pas que tu fais pas pareil quand quelqun dis quil ce monte une config intel

moi je fais juste une proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atend me dis pas que tu fais pas pareil quand quelqun dis quil ce monte une config intel

moi je fais juste une proposition

Oué mais c'est clair...d'ailleur si j'avais vraiment de la tune j'aurais un P4EE :censored:

Quant a la 9700Pro de powercolor : des fois c'est pas une 9700Pro (comme tu l'as di) et dans beaucoup de cas elle a "pété" dans les mains de l'acheteur (au bout d'une semaine voir moins ==> plus rien....)

Ce n'est pas la Radeon 9700 Pro en elle-même que je critique, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une excellente carte.... Mais le constructeur, Powercolor, s'amuse à mettre des Radeon 9700 dans des boites de Radeon 9700 Pro, et le seul truc qui change c'est la référence marquée sur le coté... Et si on ne sait pas ça, on se fait arnaquer, comme moi et quelques autres (cf les autres commentaires)  .
Produit recommandé :  NON

         

je crois ke çà suffit pour qualifier à la fois cette carte ( Merdique et non pas graphique )

et mon état à l'idée ke je me suis fais Roulé 389€ ( 2800F)

économisé a la sueur de mon front ( étudiant )

pour pouvoir profité de la puissance de ce soit disant Bijoue comme l'avis donné précédemment

ya aucune fréquence ki est respecter ke ce soit au Chip et à la Mémoire...

mais pire incompatible sur carte mère ASUS et MSI

je souffre pour pouvoir l'installer sur mes 2 configs...

je souffre ....

trop merdique

à éviter absolument

désolé de ne pas dire pourkoi je dis çà

c'est à dire plus de technique...

mais bon j'ai mal au crane

je l'ai achter ce matin et demain je retourne à Paris pour me faire rembourser...

tu vas me dire : "c'est pas tous" ==< oui mais autant prendre une 9800se AIW qui peut être modée (avec un peu de chance) en 9800se Pro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a la 9700Pro de powercolor : des fois c'est pas une 9700Pro (comme tu l'as di) et dans beaucoup de cas elle a "pété" dans les mains de l'acheteur (au bout d'une semaine voir moins ==> plus rien....)
Produit recommandé :  NON

         

je crois ke çà suffit pour qualifier à la fois cette carte ( Merdique et non pas graphique )

et mon état à l'idée ke je me suis fais Roulé 389€ ( 2800F)

économisé a la sueur de mon front ( étudiant )

pour pouvoir profité de la puissance de ce soit disant Bijoue comme l'avis donné précédemment

ya aucune fréquence ki est respecter ke ce soit au Chip et à la Mémoire...

mais pire incompatible sur carte mère ASUS et MSI

je souffre pour pouvoir l'installer sur mes 2 configs...

je souffre ....

trop merdique

à éviter absolument

désolé de ne pas dire pourkoi je dis çà

c'est à dire plus de technique...

mais bon j'ai mal au crane

je l'ai achter ce matin et demain je retourne à Paris pour me faire rembourser...

tu vas me dire : "c'est pas tous" ==< oui mais autant prendre une 9800se AIW qui peut être modée (avec un peu de chance) en 9800se Pro !!!

tout à fait d'accord, mais là tu me sors des commentaires d'il y a un ou deux ans, vu les prix indiqués, et je suis au courant qu'à l'époque ça se faisait

mais là je te parle du stock de ldlc qui est à coup sûr composé de cartes avec comme référence XR97-C3G, donc des 9700 PRO.

et pour la 9800se moddée, tu as pas 40% de chances de la moddée. je trouve ça trop peu. je préfère avoir une 9700pro oc en 9800pro ET silencieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres remarque pourquoi pas (quoique la RAM...) mais pour celle ci NON!!!!!!!!!

powercolor en CG = GROSSE $£**%!§:ù !!!!

sachant que cette carte est la pire des powercolor ==> a éviter de toute urgence !!!!

Voilà

d'où tu sors ça ?

pourquoi ce serait la pire des power color ?

ce qu'on peut faire, c'est que comme je me la suis acheté, dès que je reçois le reste de ma commande (c'est à dire demain soir. sans proc ni mobo c'est dur de tester une CG :yes: ), je te dirais ce qu'elle vaut

mais en attendant, tu peux faire un tout ici :

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020326_1.html

et ici aussi :

http://www.hardware.fr/articles/442/page1.html

c'est vrai que power color n'à pas tjs joué franc jeux en vendant des 9700 pour des 9700pro, mais là il n'ya aucun risque

PAs besoin d'attendre ... Perso j'en ai eu une ...

Je confirme ... CETTE CARTE EST UNE M@#*

En général Power Color faut éviter.

+1 avec la config de gandalf1fr sauf la RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...