Mr Lo Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bonsoir, je voudrais savoir comment faire dans excel, ou un autre programme, pour changer les barres d'un histogramme en objet.. par exemple un arbre... car les présentations sont bien plus attrayantes comme cela .. je sais que ca existe car j en ai deja vu dans des articles mais je ne sais comment faire .. à moins que ce ne soit qu'un montage sans que ca puisse se faire a partir d'une base de donnees si vous avez la solution elle est la bienvenue d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 personne ne sait ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunodm13 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, Un début d'explication ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Salut,Un début d'explication ici. UN GRAND MERCI !!!! c est bien sympa de ta part ... comme ca mes présentations seront bien plus agréables a regarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.