adousepeau Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour, je suis nouvelle sur ce site il m'a vraiment interressé j'ai 35 ans, il y a quelque temps j'ai démenagé pour Lyon et pour le moment je cherche de l'emploi, avant je tavaillais dans la gestion des finances au Canada, c'était sympa mais c'est le temps de changer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenu et bonne chance dans ta recherche d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour, même si ce forum est francais, il y a quand même quelque membre qui se sont perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue si tu as bien lu les règles, pour la gente féminine, une photo en maillot de bain est obligatoire j'espère que tu te plairas bien ici, entre les geeks et les cariboux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.