Nawak555 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à tous, j'ai changer de config et j'aurais besoin d'une clé USB Wifi pour me connecter à internet. Quelle clé choisir? Ya t-il des normes à connaitre? Je suis à l'étage et le routeur au RDC il y a à peu près 10 M entre la freebox et le PC Que prendre pour que la portée soit suffisante? Merci de vos conseils :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, Quelle est la norme compatible avec ton Modem/Routeur/WiFi ? Généralement, les grandes marques valent le coup du genre Linksys, 3Com, Netgear, D-Link,... Après a voir avec ton budget. Déjà, dis-nous les normes compatible avec ton modem. bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawak555 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est une freebox v4 Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 il me semble que c'est du Wifi norme N donc : prixdunet WiFi N maintenant, choisir de préférence parmi les marques de confiance (généralement les grands constructeurs) en s'aidant de comparatifs comme celui-ci : Comparatif de clés USB Wi-Fi (vérifier le choix avec d'autres comparatifs...) voilà Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.