Nawak555 Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à tous, j'ai changer de config et j'aurais besoin d'une clé USB Wifi pour me connecter à internet. Quelle clé choisir? Ya t-il des normes à connaitre? Je suis à l'étage et le routeur au RDC il y a à peu près 10 M entre la freebox et le PC Que prendre pour que la portée soit suffisante? Merci de vos conseils :-)
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, Quelle est la norme compatible avec ton Modem/Routeur/WiFi ? Généralement, les grandes marques valent le coup du genre Linksys, 3Com, Netgear, D-Link,... Après a voir avec ton budget. Déjà, dis-nous les normes compatible avec ton modem. bien INpactement
goodwhitegod Posté(e) le 15 mai 2009 Posté(e) le 15 mai 2009 il me semble que c'est du Wifi norme N donc : prixdunet WiFi N maintenant, choisir de préférence parmi les marques de confiance (généralement les grands constructeurs) en s'aidant de comparatifs comme celui-ci : Comparatif de clés USB Wi-Fi (vérifier le choix avec d'autres comparatifs...) voilà Bien INpactement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.