Aller au contenu

USB key, quelle distrib et autres choses à savoir?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'être le plus clair possible pour que vous m,'aidiez à résoudre mon problème.

Je cherche à installer une distrib 64 bits sur une clef Usb bootable dans le but unique de cruncher sous Boinc. Étant pas mal novice avec Linux j'aimerai être pris en main par un connaisseur afin d'arriver à mes fins.

Mes questions concernent donc :

-Quelle distrib choisir sachant qu'il faut que je puisse installer les versions à jour pour mes pilotes Nvidia (9800 gx2 inside) et Boinc ?

-Comment j'installe la distrib sur ma clef et quelle clef choisir (2 ou 4 Gb)? J'ai essayé live usb creator mais je ne suis pas arrivé à booter jusqu'à l'Os (message obsur dev/???) .

Merci d'avance à la personne ou aux personnes qui auront l'amabilité de m'aider pour arriver à finaliser mon projet.

Petite liste de mon matériel au cas où il existerait des incompatibilités avec :

-CM X48DQ6

-CG Nvidia 9800 Gx2

-CS Creative audigy 2 ZS

-4 Gb ram Corsair

-Core Q6600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'installe une ubuntu avec le prog que tu m'indiques, je vais pouvoir mettre à jour mes pilotes et tout çà? Je te demande çà parcequ'apparemment il installe la distrib selon le meme mode qu'un live cd sur lequel si je me souviens bien on ne peut pas changer la config.

Le programme fonctionne t-il sous windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...