lolomtp34 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bonsoir, J'ai un sacré problème qui me donne du fil à retordre... quand je lance un divx j'ai les bruits de fond ainsi que les musiques mais niveau dialogue j'ai un son étouffé. J'ai tout essayer (enfin je crois),réinstallation des codecs audio et vidéo,pilote de la carte audio (Realtek),réinstallation de direcx9c,divers branchements mais rien n'y fait. Si quelqu'un pourrait venir à mon secour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Achète le dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomtp34 Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Beh justement j'ai le DVD. Blague à part ça le fait aussi avec les vidéos sur youtube et mes fichiers audio (non MP3 pour te faire plaisir). Mais bon,j'ai fait une restauration du systéme juste avant une mise à jour automatique (Software Distribution Service 3.0) et là tout remarche. C'est sympa les mises à jour qui plantent les ordis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, As tu relancé la MAJ en cause, pour être sur que c'est bien elle qui fout la grouille, et pas autre chose ? C'est bien beau d'identifier une possible cause, mais c'est mieux quand tu en es sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.