Posted January 17, 200421 yr bonjour a tous, j'aimerais savoir si les nouveaux p4e seront compatible avec cette carte mere ? j'ai l'intention d'acheter le p4 c 3g est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ma part d'attendre l'arrivee du prescott a frequence egal ?
January 17, 200421 yr Elle supporte le Prescott, ça je confirme Quant à attendre que ces processeurs sortent... ça dépend de toi ! Les P4C 3Ghz sont à ~290€ et sont de très bons processeurs (reste à voir si tu comptes overclocker : dans ce cas, un 2,6 ou un 2,8 sera plus approprié (et moins cher))
January 17, 200421 yr Author non je compte pas o/c sais pas faire ca mais je me demande si ca vaut le coup d'attendre vus que je suis pas pressé
January 17, 200421 yr C dommage d'acheter une Abit IC7 max 3 si tu ve pas overclocker. C sa fonction première.Mais bon....
January 17, 200421 yr Surtout attend le prescotte ne peu pas etre moin performent que des p4c et en plus ils on le doubles en cache c claire attend
January 17, 200421 yr De toute facon il fo toujours mieux attendre en informatique. Surtout pour les procos.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.