Posté(e) le 17 janvier 200421 a bonjour a tous, j'aimerais savoir si les nouveaux p4e seront compatible avec cette carte mere ? j'ai l'intention d'acheter le p4 c 3g est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ma part d'attendre l'arrivee du prescott a frequence egal ?
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Elle supporte le Prescott, ça je confirme Quant à attendre que ces processeurs sortent... ça dépend de toi ! Les P4C 3Ghz sont à ~290€ et sont de très bons processeurs (reste à voir si tu comptes overclocker : dans ce cas, un 2,6 ou un 2,8 sera plus approprié (et moins cher))
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Auteur non je compte pas o/c sais pas faire ca mais je me demande si ca vaut le coup d'attendre vus que je suis pas pressé
Posté(e) le 17 janvier 200421 a C dommage d'acheter une Abit IC7 max 3 si tu ve pas overclocker. C sa fonction première.Mais bon....
Posté(e) le 17 janvier 200421 a Surtout attend le prescotte ne peu pas etre moin performent que des p4c et en plus ils on le doubles en cache c claire attend
Posté(e) le 17 janvier 200421 a De toute facon il fo toujours mieux attendre en informatique. Surtout pour les procos.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.