taz09 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bonjour a tous, j'aimerais savoir si les nouveaux p4e seront compatible avec cette carte mere ? j'ai l'intention d'acheter le p4 c 3g est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de ma part d'attendre l'arrivee du prescott a frequence egal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Elle supporte le Prescott, ça je confirme Quant à attendre que ces processeurs sortent... ça dépend de toi ! Les P4C 3Ghz sont à ~290€ et sont de très bons processeurs (reste à voir si tu comptes overclocker : dans ce cas, un 2,6 ou un 2,8 sera plus approprié (et moins cher)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 non je compte pas o/c sais pas faire ca mais je me demande si ca vaut le coup d'attendre vus que je suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 attend au moins d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 C dommage d'acheter une Abit IC7 max 3 si tu ve pas overclocker. C sa fonction première.Mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Surtout attend le prescotte ne peu pas etre moin performent que des p4c et en plus ils on le doubles en cache c claire attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 De toute facon il fo toujours mieux attendre en informatique. Surtout pour les procos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.