Aller au contenu

probleme ave manette logitech Cordless RumblePad 2

Messages recommandés

Bonjour

On m'a offert une manette sans fils logitech Cordless Rumblepad 2 pour mon pc.Je l'ai connecté a mon pc.Puis j'ai installé une demo de GRID (jeu de voiture).

Mais impossible de jouer avec la manette .

Comment faut-il faire pour connecter la manette au jeu ????

Merci....

C'est pas grid qui n'accepte que les manettes xbox 360? jette un oeil au readme.txt

Et je te dirais bien d'aller jeter un oeil sur la central de ce jeu, il me semble qu'il y a une technique pour utiliser n'importe quelle manette.

ola... la liste risque d'être longue là...

burnout paradise, NFS undercover, nkpro, live for speed, trackmania (tous), flatout1&2, race, GTR evolution, STCC, colin mac rea 5, sega rally (je n'en suis plus sûr de celui là), colin mac rea dirt, xpand rally, xpand rally extreme, rfactor, GTR, GTR2, evolution GT...

GRID reconnait très bien les manettes... il est pas limité que a la manette Xbox360... je l'ai avec une manette PS2 (via adaptateur USB) et une logitech rumble wireless...

Quand tu lances grid tu dois aller dans les options avancées des commandes, sélectionner manette et non clavier et ensuite tu assignes touche par touche les commandes (genre tu cliques sur "Gauche" tu tournes le joystick a gauche, ca assigne la commande... etc... etc...)

?? Pas besoin de drivers sous XP et vista pour les manettes USB elles sont directement reconnues "Panneau de configuration -> Controlleurs de jeu"

Le soft qui est fourni avec les manettes logitech par exemple sert juste a enregistré différents profils de boutons et autres suivant le jeu que tu lance... c'est tjrs ça de configurations en moins a faire ensuite

Je viens d'essayer divers " DEMO " de voiture (ex:grip etc..).

Je n'arrive pas a connecté ma manette.Pourtant elle est bien branché,j'ai vérifié dans "contrôleur de jeu".

Le test fonctionne nickel.

Est-il possible qu'avec les demos ça fonctionne pas ????

En plus je possède un pad "BELKIN,est-il possible que ça créé un conflit.

J'ai déjà essayé en débranchant le pad c'est pareil...

La manette et le pad sont reconnu par les demo que j'ai essayé.....

Mon pad fonctionne nickel avec les jeux "FPS".

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...

ne branche qu'une manette à la fois... des fois ça peut merder...

moi ça merde entre mon pad logitech et le sidewinder parfois..

pareil entre ma manettre crosoft et mon joy crosoft si j'ai les 2 j'ai que des merdes

un seul à la fois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...