Posted May 14, 200916 yr Plop, C'est moi au Google rame grave ? J'ai du enlever les liens vers analytics de mes sites car ça foutait la merde. ++ Seb
May 14, 200916 yr Oui, je pense que l'impact dans les media va être sympa. Ou la dépendance d'internet par rapport à Google!!
May 14, 200916 yr D'après ce que j'entends autour de moi, ça ne concernerait que les abonnés Orange ...
May 14, 200916 yr Author Je suis chez Orange effectivement et ça plante Ouais moi aussi... C'est bon, ca remarche
May 14, 200916 yr il y a juste a changer moteur de recherche .............esclaves J'ai essayé mais j'ai pas pu
May 14, 200916 yr le probléme n'était pas que google (moteur de recherche)... mais tous les sites internet avec la pub de google ou encore des stats etc... ca a bloqué pas mal de site internet. La ca a l'air d'aller mieu
May 14, 200916 yr un petit dégonflage de la puissance de google serait un grand bien ........ vite une alternative ! ! !
May 14, 200916 yr C'est HADOPI, ils ont coupé la connexion internet de Google (pour avoir facilité l'accès à du contenu piraté) et d'Orange (à cause des posts critiques postés sur les blogs).
May 14, 200916 yr Je suis toujours extrêmement surpris par le fait que le moindre petit problème sur les services google créent de telles réactions, à chaque fois un topic ce crée ici par exemple. On est vraiment effectivement devenu dépendant à ce moteur de recherche.
May 14, 200916 yr Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier
May 14, 200916 yr Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier pluzun, les fois où je me suis dis "google sort de ce corps et laisse-le vagabonder dans l'herbe du voisin!" eh ben je dois dire que je suis assez vite revenu à mon esclavage, le cœur pas si lourd mais l'esprit torturé par la question: "Mais que fait le voisin?!?!".
May 15, 200916 yr Bon on va pas créer un topic à chaque fois qu'un site est ralenti hein !!! Je ferme
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.