kochka22 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Plop, C'est moi au Google rame grave ? J'ai du enlever les liens vers analytics de mes sites car ça foutait la merde. ++ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui j'ai ce problème pas accès à google et à mon webmail gmail, ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bae Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Idem ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefelbo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, je pense que l'impact dans les media va être sympa. Ou la dépendance d'internet par rapport à Google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bae Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 D'après ce que j'entends autour de moi, ça ne concernerait que les abonnés Orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis chez Orange effectivement et ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kochka22 Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis chez Orange effectivement et ça plante Ouais moi aussi... C'est bon, ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 il y a juste a changer moteur de recherche .............esclaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 il y a juste a changer moteur de recherche .............esclaves J'ai essayé mais j'ai pas pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 le probléme n'était pas que google (moteur de recherche)... mais tous les sites internet avec la pub de google ou encore des stats etc... ca a bloqué pas mal de site internet. La ca a l'air d'aller mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 un petit dégonflage de la puissance de google serait un grand bien ........ vite une alternative ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est HADOPI, ils ont coupé la connexion internet de Google (pour avoir facilité l'accès à du contenu piraté) et d'Orange (à cause des posts critiques postés sur les blogs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis toujours extrêmement surpris par le fait que le moindre petit problème sur les services google créent de telles réactions, à chaque fois un topic ce crée ici par exemple. On est vraiment effectivement devenu dépendant à ce moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier pluzun, les fois où je me suis dis "google sort de ce corps et laisse-le vagabonder dans l'herbe du voisin!" eh ben je dois dire que je suis assez vite revenu à mon esclavage, le cœur pas si lourd mais l'esprit torturé par la question: "Mais que fait le voisin?!?!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bon on va pas créer un topic à chaque fois qu'un site est ralenti hein !!! Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.