Posté(e) le 14 mai 200916 a Plop, C'est moi au Google rame grave ? J'ai du enlever les liens vers analytics de mes sites car ça foutait la merde. ++ Seb
Posté(e) le 14 mai 200916 a Oui, je pense que l'impact dans les media va être sympa. Ou la dépendance d'internet par rapport à Google!!
Posté(e) le 14 mai 200916 a D'après ce que j'entends autour de moi, ça ne concernerait que les abonnés Orange ...
Posté(e) le 14 mai 200916 a Auteur Je suis chez Orange effectivement et ça plante Ouais moi aussi... C'est bon, ca remarche
Posté(e) le 14 mai 200916 a il y a juste a changer moteur de recherche .............esclaves J'ai essayé mais j'ai pas pu
Posté(e) le 14 mai 200916 a le probléme n'était pas que google (moteur de recherche)... mais tous les sites internet avec la pub de google ou encore des stats etc... ca a bloqué pas mal de site internet. La ca a l'air d'aller mieu
Posté(e) le 14 mai 200916 a un petit dégonflage de la puissance de google serait un grand bien ........ vite une alternative ! ! !
Posté(e) le 14 mai 200916 a C'est HADOPI, ils ont coupé la connexion internet de Google (pour avoir facilité l'accès à du contenu piraté) et d'Orange (à cause des posts critiques postés sur les blogs).
Posté(e) le 14 mai 200916 a Je suis toujours extrêmement surpris par le fait que le moindre petit problème sur les services google créent de telles réactions, à chaque fois un topic ce crée ici par exemple. On est vraiment effectivement devenu dépendant à ce moteur de recherche.
Posté(e) le 14 mai 200916 a Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier
Posté(e) le 14 mai 200916 a Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier pluzun, les fois où je me suis dis "google sort de ce corps et laisse-le vagabonder dans l'herbe du voisin!" eh ben je dois dire que je suis assez vite revenu à mon esclavage, le cœur pas si lourd mais l'esprit torturé par la question: "Mais que fait le voisin?!?!".
Posté(e) le 15 mai 200916 a Bon on va pas créer un topic à chaque fois qu'un site est ralenti hein !!! Je ferme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.