Aller au contenu

[Google] Panne ?

Featured Replies

Posté(e)

Plop,

C'est moi au Google rame grave ?

J'ai du enlever les liens vers analytics de mes sites car ça foutait la merde.

++

Seb

Posté(e)

Oui, je pense que l'impact dans les media va être sympa.

Ou la dépendance d'internet par rapport à Google!!

Posté(e)

D'après ce que j'entends autour de moi, ça ne concernerait que les abonnés Orange ...

Posté(e)
  • Auteur
Je suis chez Orange effectivement et ça plante :transpi:

Ouais moi aussi...

C'est bon, ca remarche

Posté(e)

le probléme n'était pas que google (moteur de recherche)... mais tous les sites internet avec la pub de google ou encore des stats etc...

ca a bloqué pas mal de site internet. La ca a l'air d'aller mieu

Posté(e)

C'est HADOPI, ils ont coupé la connexion internet de Google (pour avoir facilité l'accès à du contenu piraté) et d'Orange (à cause des posts critiques postés sur les blogs). :D

Posté(e)

Je suis toujours extrêmement surpris par le fait que le moindre petit problème sur les services google créent de telles réactions, à chaque fois un topic ce crée ici par exemple.

On est vraiment effectivement devenu dépendant à ce moteur de recherche.

Posté(e)

Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier :D

Posté(e)
Le problème étant la concurrence très médiocre des autres "géants"... Live Search en premier :transpi:

pluzun, les fois où je me suis dis "google sort de ce corps et laisse-le vagabonder dans l'herbe :transpi: du voisin!" eh ben je dois dire que je suis assez vite revenu à mon esclavage, le cœur pas si lourd mais l'esprit torturé par la question: "Mais que fait le voisin?!?!".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.