rm1602 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour a tous, voila mon probleme. apres avoir tout monté , mon pc se lance ,s'arrete , et repart sans rien que je fasse .la config est : alim lc power,ga ep43ds3l ,radeon 4670 ,kingston 2x2go ,processeur recupéré sur ancien pc p4 3.06. au depart il ni a pas de bip la cm s'allume. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 la carte mere n'a pas de bipper, c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas de bip. quand tu dis qu'il se lance, quelque chose apparait sur l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 non il ni a rien a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut, Concentre toi sur l'unité centrale et non pas l'écran... - est-ce qu'il y a une ou des LED d'allumés ? - est-ce que les boutons de façades du boitier sont bien connectés à la carte mère selon le manuel ? - est-ce que quand tu appuies sur le bouton power, des ventillos tournent ? - est-ce que tu entends le fameux "bip" de la carte mère quand tu appuies sur le bouton power ? Déjà ces interrogations permettent un début de diagnostique. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 salut je commencerai par m'inquiéter de la compatibilité du proc avec cette CM.....c'est par là si la ref de la CM correspond-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour a vous et excusé du retard pour ma reponse mais en effet le processeur ne correspondait pas .je m'y prendrais a 2 fois la prochaine car sur le site de vente ils avaient marqué qu'il etait compatible .du coup j'ai acheté un E5200 et tout fonctionne nickel.merci encore pour vos aides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Attention tu aura le meme phénomène sur cette carte si tu OC tu processeur et que le matériel ne le supporte pas. Je te conseille de mettre à jour le bios de ta CM via les outils fournis sur le site de gygabyte (télécharger @Bios et le bios F10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.