Goldroger 0077 Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 bonjour a tous , donc j'ai un probleme avec le lecteur wmp , en fait g formater mon disque , et quand et apres la reinstallation de tous les peripherique ... j'ai essayer de lire un dvd mais g un message d'erreur qui me dit :Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur. g regarder les options ... mais je comprend d'ou ca vient ! si quelqu'un pouvait m'aider ! merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Il faut dejà que tu fasse toutes les mise a jour via Windows Update.....y compris SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 T'as des codec a DL pour wmp9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Et Google ? Il sert à quoi ? http://www.google.fr/search?q=lecture+dvd+...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldroger 0077 Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ok merci a tous je vais essayer tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 si tu ve etre tranquille, installe un logiciel fé pour lire les dvd, genre powerdvd. le lecteur wmp est capable mé pas optimisé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 le lecteur wmp est capable mé pas optimisé en fait Sauf erreur de ma part, si un produit comme PowerDVD est présent dans Windows, WMP utilisera le Codec PowerDVD. Le problème entre les DVD est WMP n'est un problème d'optimisation, mais celui d'un produit (WMP) livré incomplet pour des raisons marketing. Nuance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 alors oui soit les update pour lire les DVD avec wmp, soit ce qui est préférable un soft dédié, avec un peut de chance, tu en as eu un avec ta carte graphique, ca évite d"avoir a tout telecharger a chaque fois. Et oui c beau le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.