tcheko Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Yay, Il y a plein de vendeurs de batterie pour portable sur ebay(z). Quel est votre avis sur ces batteries ? Elles sont 3x moins cher que les pièces dites d'origine. Existe t'il des tests sur ce genre de matériel ? (fiabilité, conformité caractéristique, tenue dans le temps...) Peut on faire confiance à ce type d'équipement ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de tests sur ce type de matériel. Personnellement, il m'est déjà arrivé d'acheter des chargeurs dits "compatibles" sur Ebay, et je n'ai pas eu de souci. Si j'avais besoin d'une batterie, je pense que j'achèterais si le vendeur est un power seller (et pro, encore mieux) très bien noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai déjà acheté des produits noname directement de hong kong par soucis d'économie, et bien je ne recommencerais pas... au final j'ai jeté mon argent par les fenêtres car c'était de la gnognotte... enfin bon, ce n'était pas des batteries. Je sais que ça s'est beaucoup fait du temps des premiers EEE pour augmenter l'autonomie et en regle général c'était relativement correct. Je me souviens surtout de la marque bluetrade. Je ne peux que te conseiller de voir si d'autres personnes ont acheté le produit que tu convoite afin de t'assurer si c'est un bon ou non. Ah oui aussi, les délais de livraison depuis hong kong sont assez long généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.